Japan Car

Version complète : [s2000] Conversion S2000 RHD to LHD debut projet Janvier.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
Je suis proprio d'une s2000 rhd, je vais faire l'achat d'une demi s2000 LHD debut janvier, voiture actuellement en cour de démontage.

la conversion débutera début fevrier en auvergne a coté de nevers magny cours.
Si des proprios de s2000 rhd un peu bricoleur désire venir voir et donné un coup de main seront les bienvenues, photographe amateur pour un éventuelle tutorial aussi Big Grin

me contacter par mp
bon courage pour ça ! ça se fait, sur d'autres caisses aussi, mais c'est galère il parait ! si tu peux nous faire un feedback plus ou moins complet ça serait cool d'en savoir plus, des galères, des astuces et autres. thanks Smile
Gros taff en perspective !!! bon courage Smile
Ça y est tu commences alors Wink
Pas évident et super précis a faire,

Je post pour suivre histoire de voir l'antre de la bete, si il y a des photos Sac
Dommage tu es un peu loin... Je suivrai de près ton avancée en te souhaitant bon courage !

Au niveau légal, cela se passe comment, tu t'es renseigné ? J'avais vu à l'époque pour une élise et la réponse s'est résumée à un pur flou artistique.
coucou des news la donneuse d'organe est enfin découpé.

j'attend de trouver un 4x4 pour tracter le plateau et aller la chercher a 200km de chez moi

la suite tres bientot [/align]
C'est si chiant que ca de rouler à droite?
Je suis curieux de voir ça.
J'espère pour vous que les tabliers sont identiques rhd/lhd, il parait que c'est le cas sur certains modèles mais loin d'être une généralité Neutral
Les tabliers sont pas identiques sur S2000, c'est pas mal galère j'avais commence a faire cette modif sur la mienne il y a 2 ans mais pas pu la finir par manque de temps. Le tablier de la S est assez complexe car beaucoup de parties pointées les unes sur les autres, c'est vraiment plus difficile que de changer un tablier sur une Eg ou dc2.
Bon courage pour ce gros chantier!!
alors ça en est ou tout ça ? Smile
Est ce que les tabliers sont les memes? Niveau fixation pedales et colonne de direction?

Si ce n est pas le cas, attention aux découpes et ressoudage dans cette zone, c est une partie clé du chassis, non seulement en torsion, mais surtout en absorbtion en cas de choc...

Bon courage a toi. Curieux de voir .


Sur les lotus c est un peu plus simple car chassis identique gauche droite. Mais en grande serie, ils se permettent de refaire des tabliers specifiques var couts absorbés par la production.
Eh beh bon courage vus le taff qu'il y a a faire Smile

Envoie nous des photos
Bon courage, vue le travail à fournir Wink
ayant une rhd , j'ai jamais pensé me faire autant "chier" .

Malgrés que conduire tout les jours soit chiant parfois.

Bon courage !!!!
Encore un doux rêveur .. Depuis 2ans..
aux US, ils font le contraire, ils convertissent leur 240sx LHD en 'JDM Staïle yooootavu' Big Grin
Poste pour suivre un beau projet!!! Wink
oui mais tu n'auras pas de nouvelles Smile
Bah il a du chiffrer le coût et les heures a passer et à surement revendu sa rhd pour une lhd LOL
Je lui avais envoyé un MP pour des infos il y a un bon moment déjà. Apparemment ca avait été fait, mais à refaire... il prendrait directement une LHD car boulot monstre (tu m'étonnes...)

Maintenant, l'a-t-il toujours ou l'a-t-il revendu... je n'en sais rien