Japan Car

Version complète : Projet Toyota TA28 1977
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous je m'apelle Rémy, je suis un petit Belge de 22ans et je suis passioné de vieille voitures et vieilles motos en tout genre.Je viens d'acquérir une voiture que je voulais depuis longtemps mais il y a du boulot..
Si je me suis inscris sur ce forum c'est parce que j'ai envie de rejoindre une communauté de passionné tout comme moi car les copains et amis de mon age c est plus Bmw serie 1,Audi a3 et autres...mais aucun interet pour les voitures mythiques qui ont marqués l'histoire automobile...

Bien à vous.Rem
----------
Voila des photos de l'engin quand elle était encore en vente.[Image: viewer.php?id=9841747760548207.jpg]
----------
[img]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9841747760548207.jpg][Image: 9841747760548207.jpg][/url][/img]
bienvenue

je surkiff les rétros sur les ailes love
Oui mais je ne sais pas si vais les laissés à cet endroit la.
Je me tate...
Salut et bienvenue a toi ! Smile

Superbe ta Toyota, moi je laisserais les rétros sur les ailes Big Grin
La elle est totalement demontée sur le pont de mon ami carrossier et derrière le kit large une grosse surprise de taille.Tout est rouillé partout du au travailo de carossier qui travaillait avec du platrat et du papier journal.Je post tout ca demain car la j'ai pas encore les photos.
Donc la solution pour "camoufler" tout ca ne se trouve qu'en amérique sur le site de JDM LEGENDS.[Image: 171041678fc3b5aacbfff9aa4f798338f420ce9e.jpg]
----------
Je pense que je vais les laissers à leurs place alors mais bon j'ai encore le temps de voir parce que je viens seulement de finir le demontage et un copain mécano à enlever le moteur hier pour pouvoir ressouder le berceau qui est vraiment mort.
Bienvenu a toi ainsi qu'a ta voiture... Comme déjà dis, je serai toi je garderai les rétros ou ils sont...
bienvenue à toi et ta superbe toy.
pour les rétros, sans surprise, je les préfère sur les ailes...
Bon courage, ta voiture va être superbe quand tu aura fini de bosser dessus ! Courage.

Et pour les rétros.. évidement sur les ailes ! Wink

Ps : Ca fait du bien de voir des passionnés de Belgique.
voila les photos de la Toy en preparation sur le pont.Et on peut admirer les degats que le kit a créé.

[Image: 896002IMG0002.jpg]

[Image: 889342IMG0026.jpg]

[Image: 389863IMG0003.jpg]

[Image: 543170IMG0004.jpg]

[Image: 563990DSCF3393.jpg]