Japan Car

Version complète : [B16]joint de culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrais savoir si je peu réutuliser un joint de culasse oem honda B16 deja sérré au couple mais qui n as pas jamais chauffé, tourné?
si quelqu un a deja testé!
je tenterais pas...
personne n as testé!
Je sait que certains le font , moi j'ai toujours evité par flemme de redémonter au cas ou .
Est ce que le film noir s'est déchiré ?
Si il est intacte ca ce tente .
le film noir est intacte , pas déchiré.
je crois que je vais tenter.
A ta place je prendrai pas le risque après comme ta dit coubi ça se tente a tes risques et périls. Vu ce que coûte un joint neuf, et ce que coûterai un joint de culasse HS, ça ne vaut pas le coup de prendre ce genre de risque !!
Ta oublié une douille au dessus d'un piston ? Sac
LOL , non j avais remonté 1 ressort de soupapes a l envers avec les spires sérrée en haut et je l ai remarqué en remontant les aac donc j ai préféré démonter.
si le joint est hs ,sa me couteras l huile de merde que je vais mettre le temps de voir si c est bon ou pas et 1 filtre et le temps de le faire ,je la laisserais pas chauffer au point de devoir planer la culasse.
enfin je sais pas ,je vais voir Confused ,si j essaie ,je vous dirais si sa marche ou pas.
pour moi un joint de culasse qui a déjà chauffer et qui a déjà été comprimé je ne tenterai pas non plus , surtout pour économisé 50 euros .
(17-01-2013, 10:57:58)fred30100 a écrit : [ -> ]pour moi un joint de culasse qui a déjà chauffer et qui a déjà été comprimé je ne tenterai pas non plus , surtout pour économisé 50 euros .
relit le premier post

Perso deja fait sur 205d LOL

Et déjà vue un JDC D16 fuire au premier démarrage être resserré puis plus rien Wink
j ai donc tenté avec le joint de culasse qui avais eté serré au couple et sa va , pas de soucis.j ai pas roulé avec mais j ai fais tourner 5 x 20 min a 2500tr/min et sa a pas chauffé Smile
va falloir taper dedans maintenant , voir si ça tiens vraiment Big Grin
(27-02-2013, 20:14:07)Coubi a écrit : [ -> ]va falloir taper dedans maintenant , voir si ça tiens vraiment Big Grin
bone nouvelle ,sa tiens toujours ,j ai fais quelques bourre et pas de soucis Smile