Japan Car

Version complète : [ee1] 89"daily drive ( video 2014)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Il est sur EJS lui ? Big Grin
T'as reellement refait a la fibre l'aile ? T'as pas peur que ca re-rouille ?
Tres bon daily en tous cas, pratique et économique !
(24-07-2013, 10:43:58)LipPhi a écrit : [ -> ]Il est sur EJS lui ? Big Grin
T'as reellement refait a la fibre l'aile ? T'as pas peur que ca re-rouille ?
Tres bon daily en tous cas, pratique et économique !

J met ni mon ek Jordan , ni le teulteul sur ejsqaud , car pour moi , ejsqaud reste un fofo de passionnés de coupésWink

ça a ete refait au mastic marin . a mon avis , ça bougera pas LOL
UP, aillant eut enfin un peu de temps pour m occupé du shutty, j ai enfin pu le rabaisser et finir ses ailes arr :-)

[Image: 142502shuttle2013.jpg]

La vidange des 250000 a été aussi faite , ça permettera de passer l hiver tranquille.
Super ton shutty une fois posé au sol c'est plus sympa , pour moi le coté pratique est primordial pour un daily , j'adore le shuttle Wink mais j'ai opté pour une Jazz ( ge6) 1,4 i-vtec luxury que je modifie petit à petit Cool
d'autres photos de ton shuttle Wink
(31-08-2013, 23:22:31)fredyo a écrit : [ -> ]Super ton shutty une fois posé au sol c'est plus sympa , pour moi le coté pratique est primordial pour un daily , j'adore le shuttle Wink mais j'ai opté pour une Jazz ( ge6) 1,4 i-vtec luxury que je modifie petit à petit Cool
d'autres photos de ton shuttle Wink


J pense en faire cette aprem Big Grin, sinon , t es satisfais du Jazzy ? Cool
Oui très satisfais du Jazzy , le seul reproche je trouve les 1OO ch du
1,4 i vtec un peut juste pour moi , j'ai installé un filtre BMC dans la boite à air , sa va déja mieux je vient de recevoir mes ressorts courts Eibach pour la posée un peut au sol et après j'aimerais me trouver un silencieux sympa , à voir Wink
Sous un soleil belge :-) ,

[Image: 484832SDC10044.jpg]

[Image: 644328SDC10045.jpg]

[Image: 275526SDC10046.jpg]

[Image: 291589SDC10047.jpg]

[Image: 176508SDC10048.jpg]

Sinon hier je suis aller cherche une B.A.R avant dans le fin fond de L'Aisne (une bonne surprise à la clef) , j pense la monter ce matin , j vous ferais une petite photo :-)
sympa le daily Smile
un peu + de soleil et on se croirait en Californie LOL
(02-09-2013, 10:41:31)fastrunner a écrit : [ -> ]sympa le daily Smile
un peu + de soleil et on se croirait en Californie LOL

LOL oué enfin les briques rouges et les toits en ardoise ça fait pas trés USA **
Propre ton Shuttle Big Grin ! Tous les EE1 sont sans DA ? Je me demande si c'est facile d’adapter une DA d'EC9 sur un Shuttle...
Yougs, oué ça doit s'faire , mais j ai aucune envie de m y lancer et j suis un peu sado sur les bords .. j aime avoir mal Facepalm

Bon sinon, comme dit plus haut , B.A.R. avant installée avec une "chatte" phénoménale car c'est ni plus ni moins qu'une Eibach .

J ai cherché sur le net hier soir , j ai rien trouvé, elle est numérotée 4015920, c'est tout ce que je sais.

[Image: 292412SDC10052.jpg]
Sa rend super bien le shutty posé au sol , les ailes tu les as bien
rattrapées , chapeau Wink .
il est nickel , elle brille la B.A.R. Eibach Big Grin
(02-09-2013, 20:30:23)fredyo a écrit : [ -> ]Sa rend super bien le shutty posé au sol , les ailes tu les as bien
rattrapées , chapeau Wink .
il est nickel , elle brille la B.A.R. Eibach Big Grin

ouép LOL, beacoup d huile de coude pour la rattraper Big Grin
rien de nouveau par ici , appart qu il vient de faire 2000km en 7 jours dans les montagnes vosgiennes,il est vraiment fiable ce moteur.
Mr shutty s'est degourdi les bielles dans le ballon d Alsace ... vraiment geniale cette route !

http://www.dailymotion.com/Asian05#video=x19vl0n

++
News ?
La BAR est pas posée à l'envers?
Salut, non la barre n a pas été monté à l envers .


Julien, le vehicule a été remis d origine et vendu en Mars 2014.
Pages : 1 2 3