Japan Car

Version complète : [LEGEND] info sur série moteur + swap!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

alors je souhaiterais savoir quel est la série des moteur de Legend?

Et aussi savoir si il existe des supports moteur pour swapé un moulin de Legend 3,2L V6 de 1992 sur une EG?
Merci!
Première génération (KA1-KA6, 1985-1990)

C20A V6 SACT 24 soupapes Injection électronique PGM-FI 1996 cc / 82,0 × 63,0 145 ch (107 kW, 143 ch) @ 6300rpm 172 N · m (127 lb · pi) @ 5000rpm (Japon)
C20A turbo V6 SACT 24 soupapes Injection électronique PGM-FI 1996 cc / 82,0 × 63,0 190 ch (140 kW, 190 ch) @ 6000rpm 241 N · m (178 lb · pi) @ 3500rpm (Japon)
C25A V6 SACT 24 soupapes Injection électronique PGM-FI 2493 cc / 84,0 × 75,0 165 ch (121 kW, 163 ch) @ 6000rpm 211 N · m (156 lb · pi) @ 4500rpm
C27A V6 SACT 24 soupapes Injection électronique PGM-FI 2675 cc / 87,0 × 75,0 180 ch (130 kW, 180 ch) @ 6000rpm 226 N · m (167 lb · pi) @ 4500rpm


Deuxième génération (KA7/KA8, 1990-1995)

Moteur 3,2 L C32A V6 Le moteur de type I a été évalué à 215 ch (158,1 kW; 212,1 ch), et le type II a été évaluée à 235 PS (172,8 kW; 231,8 ch)


Troisième génération (KA9, 1995-2004)

Moteur 3.5 L C35A V6. Le C35A est un SACT et porte le plus grand déplacement de la série C de 3,5 L (214 cu in). Le moteur est également dit avoir forgé des composants spécifiquement son vilebrequin et les bielles. [ 2 ] Le C35 comporte également un arbre d'équilibrage pour amortir les vibrations du moteur associés aux 90 moteurs V6 degré de conception. [ 2 ] Outre l'ajout de ces composants forgés, l' conception d'ensemble est similaire à sa contre-partie inférieure de la C32A, certaines parties étant interchangeables. [ 3 ] Le taux de compression 9,6:1 de la C32A est également maintenue, malgré l'augmentation de la cylindrée. [ 2 ]
Applications:
C35A - SOHC - 210-225 ch
1996-2004 Acura 3.5RL (US / Canada) [(210 hp @ 5200 rpm) (224 lb · pi @ 2800 rpm)] [ 4 ]
1996-2004 Honda Legend (non-US/Canada)

Quatrième génération (KB1, 2004-en cours)

Moteur 2005-08: 3.5L J35A8 290 ch (220 kW)
2009: 3.7L J37A2 de 300 ch (220 kW)
Le J35A8 utilisé dans la 2005-2008 Acura RL produit 290 ch (220 kW) à 6200 rpm et 256 lb · pi (347 N · m) à 5000 rpm. Ce moteur était sur ​​le 10 Quartier Meilleur Moteurs liste pour 2005, 2008 et 2009.

J37A2
2009 + Acura RL
Déplacement: 3664 cc (223,6 cu in)
Alésage et course: 90,0 mm (3,5 po) x 96,0 mm (3,8 po)
Compression: 11.2:1
Puissance, couple: 300 ch (220 kW) @ 6300 rpm; £ 271 · pi (367 N · m) @ 5000 rpm
Commande des soupapes: 24v VTEC SOHC (admission et échappement)
Contrôle du carburant: injection de carburant multipoint; PGM-FI

Voila google et mon ami LOL pour le swap je pense pas parce que pour les swap accord déjà un peu plus répandu les mec fond leur propre support moteur après peu être je vais regarder voir ce que je peux trouver, je suis tombé du lit ce matin j'ai du temps a perdre Big Grin
Merci beaucoup l'ami!

Mais c'est bizarre que ce soit un série K car rien a voir avec un K20! c'est un V6 3,2L et le K20 pas du tout donc je trouve sa asser loufoque!!!
De rien mais tu a mal lu je pense Sac je te l'ai est marqué en rouge Wink
Les K à côté des générations sont les codes châssis.
Les codes moteurs sont C pour la 1ière à la 3ième génération et J pour la 4ième.
(02-01-2013, 18:44:57)Démon a écrit : [ -> ]Les K à côté des générations sont les codes châssis.
Les codes moteurs sont C pour la 1ière à la 3ième génération et J pour la 4ième.

C'est tout a fait ça Yes
Ah autant pour moi j'ai regardé en vitesse alors j'ai pas bien vu apperament!!!
Quelqu'un sait ici si le C27A est interférentiel ou non ? Car j'ai fouillé sur pas mal de sites anglophones, et on est à à peu près 40 oui et 40 non ^^

J'ai une amie qui a une distri à faire sur sa legend coupé et les mécano demandent 1000 balles... alors je veux bien essayer (jsuis pas mécano) mais à la seule condition que ce soit un non-interferentiel voyez-vous...

Un pdf de chez gates dit que le C27a ne l'est pas, mais ils disent aussi que le D16A (dohc donc meme geo que D16A9) est interférentiel, hors nous savons ici que le D>16A9 n'est PAS interférentiel...

Bref, vous comprenez sûrmement que je suis pas mieux avancé...
----------
Pour la question swap, le C27A s'est montée dans des accord aux USA entre 1995 et 1997, sachant que ces mêmes auto accueillent des f20 et des f22 qui, proches du h22 et montable dans civic...