Japan Car

Version complète : [eg6] ne démarre plus
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Bonjour , voilà j'ai un souci sur mon b16a2 , j'ai fait repeindre mon cache culbuteur en blanc.
Après avoir changé le cache culbuteur la voiture n'as plus démarrer , au tour de clef le moteur se lance mais ne démarre pas .
J'ai changé mon "main relay" , j'avais quelques souci de démarrage de temps en temps mais la voiture démarrer toujours après quelques coup de clef .
Mais ayant changé le "main relay"le souci ne viens pas d'ici .
Ayant un allumage complet MSD ; fils , allumeur , et bobine externe , j'ai testé voir il y avait de l'allumage, et la mettant une bougie à la masse 0 étincelle donc j'en conclu donc qu'il y a un souci avec l'allumage xS .
J'ai donc changé la bobine externe ( aujourd'hui aujourd'hui)
Et le problème est encore la :$$$$$

J'ai aussi ponté au niveau du calculateur pour avoir mes défaut moteur il en ressort ;
-3 longs et 6 courts
Je suis donc passé chez Honda pour le demander pensant que le code du défaut étais "36"
Du faite il se trouve 2 problèmes; 3==>> capteur de température d'eau
6==>> PMH capteur de point mort haut
Et voilà mon souci se trouve la !!!!
J'ai un allumage Msd et je me demande ou se trouve le capteur de points mort haut ...??
Car ça me le sort en défaut calculateur xS et à ce que m'en dise certain ça pourrait venir d'ici car ça influe sur le démarrage
Quelqu'un pourrait il m'orienter ou je oiyrrai trouver un capteur de point mort haut chez msd???
Ou me donnée un idée d'ou pourrait se trouver la panne peut être je me trompe ça fait 2 semaine que je suis dessus j arrive pas à trouver xS
Voilà merci à vous Smile
Bon quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve le capteur de points mort haut??
Si il y a quelqu'un dans le coin qui voudrait bien filler un petit coup de mains...

Merci :$
Merci pour l'aide :$
3 Long et 6 Court ca fait 36 et pas 3 et 6...

A moins que tu ai une pose entre les deux, mais ça donnerais 30 et 6

Change de garage ou recontrôle la façon de lire un code Wink

PS: Pourquoi avoir monté un allumage MSD ?
Je ne l'ai pas monté c'était dessus quand je l'ai acheté xS c'est pour ca je repasse en allumage origine , après pour le code c'est chez honda ils m'ont dit que ca n'existe pas sur mon model xS
(02-01-2013, 16:19:49)eg5 by suzuka a écrit : [ -> ]Bonjour , voilà j'ai un souci sur mon b16a2 , j'ai fait repeindre mon cache culbuteur en blanc.
Après avoir changé le cache culbuteur la voiture n'as plus démarrer , au tour de clef le moteur se lance mais ne démarre pas .

T'as poncé le coin de ton cache culbu et remis le cable de masse ?

(02-01-2013, 16:19:49)eg5 by suzuka a écrit : [ -> ]6==>> PMH capteur de point mort haut

D'origine il est dans l'allumeur à partir des OBD1 il me semble.