Japan Car

Version complète : [MAZDA] Miata Invaders Must Die
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
aprés une longue absence je vous presente la remplacente de mon EG6, l'ancien miata de Mini-Apache

c'est une mazda MX5 MK1 de 1994 moteur 1.8L BP
les quelle que piece perf sont une ligne inox jackson racing, un cornet kn, des amorto tokico et des ressorts courts
a coter il y a un saute vent raceland et stickers bombe sur les panneau de porte

les piece monter depuis que je l'ai:
-tuliper RRS black
-panneau AR eunos
-lame AV et AR oem (lame avant actuellement en morceau suite a un petit accident)
-support plaque AV Jap
-plaque AV AR format jap
-une poigner de stickers
-un porte clés goomba(GC styleBig Grin)
-pommeau 8ball

photo quant je l'ai eu
[Image: dsc_1510.jpg]
[Image: dsc_1511.jpg]

aprés la remis en état
[Image: dsc_1617.jpg]
[Image: dsc_1711.jpg]
[Image: dsc_1710.jpg]
[Image: dsc_1513.jpg]

shoot photo surement se week end
Tu as pas mis les photo de la recasse Sac
j'en est pas prise
Trop fort les space invaders sur le panneau de porte Yes Big Grin
te voilà ici avec ta belle l'ami ! tu en as fait qqch de très chouette de cette Mimix. Vivement une bonne paire de roulettes.

Le petit contre temps ne te fera que resserrer les liens Wink
J'kiff l'intérieur ça change vraiment ! Et pour le titre, Prodigy powa !


http://www.youtube.com/watch?v=gTw2YvutJRA
hey, mon ex mimix Cool
Bonne route avec, prends en soin, je l'ai bien fiabilisé en deux ans. Tu as de quoi enchainer bon nombre de kilomètres sans être inquieté avant longtemps.
Preum's sur la pré-vente du porte-plaque AR si tu l'a met dans un fossé Sac

Par contre vire ces gardes boues AR avec la lips ça fait trés moche Big Grin
Putain les rapaces !!! LOL
Bon il s'est planté OK mais un radia, un pare choc et elle est repartie depuis Cool
[align=right]
(03-01-2013, 20:13:37)mini-apache a écrit : [ -> ]Putain les rapaces !!! LOL
Bon il s'est planté OK mais un radia, un pare choc et elle est repartie depuis Cool

Qu'est ce qu'il veut luilà ? Sac

Plus serieusement c'était ma façon de te souhaiter tout le fun du monde avec ta NA Smile
Ben on en rigole Mini tout le monde se fout en l'air toit tu es toujours en travers par peur de te foutre en l'air Sac
photo de ma petite ballade top down de samedi Smile

[Image: dsc_1710.jpg]

[Image: dsc_1810.jpg]

[Image: dsc_1811.jpg]

[Image: dsc_1812.jpg]
joulie
manque une lame ! Langue elle aussi elle reste dans la famille Smile
j'adore tes panneaux de portes...
La lame est éparpillée sur la région basse normandie SacSacSac
Ci git la lame de Korn
ba en faite il y a 3/4 de la lame dans mon garage et 1/4 quelque par a caen Smile
Ca fait une lame de cappucino en fait quoi Sac
oué Big Grin
Bon petit MAJ depuis le temps
j'ai pour la deuxieme fois exploser ma plaque av mais en contre partie elle est enfin passer au CT (putain de frein a main tient)
se week end sa a été vidange , je dever changer le joint de cache culbu mais mon fournisseur de piece ne ma pas commander le bon
sinon nouveau stickers pour la porte conducteur commender , cale d'elargissement 6mm en court de fabrication et si le mois se fini bien je recommande une lip AV
petite photo de ma console central tuner LOL
[Image: 20130210.jpg]
aujourd'hui c'est stickers
pour continuer dans le delire geek , adieu stickers bomb et bonjour duck hunt + petit stick Touge auto pour le PB
egalement poser des cale de roue de 5mm mais je voie pas le difference
place au photo
[Image: dsc_1910.jpg]
[Image: dsc_1911.jpg]
[Image: dsc_1912.jpg]
Installe une nintendo dedans comme le tuning avec les ps2/3 LOL
J irai pas jusque la Sac
Faible Sac
au pire une borne d'arcade LOL
Keudlaglle Sac
Non non et non, on a dit ce week end que la borne d'arcade c'est pour mon salon.
Par contre, ramenes moi ta NES ou ta SUPER NES et j'te la branche dans la caisse. C'est tout a fait possible de la brancher sur genre l'autoradio avec l'ecran motorisé qui traine chez moi. LOL

J'me verrai bien sortir le GUN de la NES dans la miata pour jouer a duck hunt LOL


En tout cas le panneau de porte reste dans l'esprit. C'est bien Wink

Korndemon06 ce week end a écrit :Putain j'ai démonté le panneau de porte, c'est quoi ton montage a la mini? Y'avait des agraffes et du scotch partout a l'intérieur...
Ben quoi? LOL
(25-03-2013, 09:21:07)mini-apache a écrit : [ -> ]J'me verrai bien sortir le GUN de la NES dans la miata pour jouer a duck hunt LOL


je valide Big Grin
petit shoot photo histoire d'alimenter un peut le topic et aussi pour le retour de ma lipe AV
[Image: dsc_0010.jpg]
[Image: dsc_0011.jpg]
[Image: dsc_0012.jpg]
[Image: dsc_0013.jpg]
Pages : 1 2