Japan Car

Version complète : [EP3] soucis bruit CAI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , donc je me suis lancé , j'ai acheté un CAI lr perf pour mon CTR, jusqu'ici parfait . Puis place au montage , je démonte la roue d'éclipse le part boue , j'enlève la grosse boite à air plus la batterie . Avec toute cette place je passe mon CAI , mes le manchon , découpe une partie de part boue , puis je veut fixé mon cai grâce au silent-bloc fournie avec le CAI et première surprise ce n'est pas le bon filetage , ok !!! Avec de la chance il me resté un silent bloc pour échappement MADE IN RENAULT Big Grin, je teste ça passe nickelch . Je fixe tout remonte tout , puis essaie sur route , waouuuhh c'est jouissif , mais lors du déclenchement du VTEC a 6000tr , j'ai un bruit de ferraille .
Bon aujourd'hui je démonte tout , je le fixe un peut mieux , mais rien n'y change toujours ce bruit de tôle a 6000 tours , mais vraiment juste a 6000 tr après plus rien .
Rien ne touche le CAI dans le moteur , juste le part boue et un peut en contact .

Quelqu'un a déjà eu ce soucis , car la je ne sais plus quoi faire
euh,c est juste le bruit du vtec qui se declenche LOL
Oui , mais non je n'avais pas ça avant .
car sans le CAI,ca s entend pas du tout!
On peut toujours se rencontrer et je pourrais te dire exactement ce qu'il en est mais d'après ce que tu décris çà me semble tout à fait normal.
Ok ça me rassure alors !!!! Big Grin ... Bien démon je vais peut être au rasso de sportive a la vigie dimanche ,,, mais bon ça dépend de la soirée de samedi soir Big Grin . Vue que c'est de 10h a 12h