Japan Car

Version complète : news sur le forum rover 620 sdi (honda accord 94)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous et bonne année jai 2 ans je possède un rover 620 sdi de 94 c est les même que les honda accord de la même année nivaux mécanique voila
Et tu parles presque comme un grand garçon alors que tu n'as que deux ans Big Grin

Bref welcome à toi amateur de honda rebadgé.
mais tu écris un peu mieux qu'un enfant de 2 ans

bienvenue
mort de rire oue jme suis un peu tromper je crois bref 24 ANS merci et bonne anee a tous
Trés bon moteur que ce 2.0 Turbo diesel !!!

Mon pere avait également une 620 SDI pour ma part c'était une 220 SDI qui en étonnait plus d'un avec ses 105ch
slt et oui très bon moteur jai tracter ma caravane de 1700 kg le weekend dernier avec mon 620 sdi aucun problème meme dans le gazon un vrai tracteur je l ai pourtant acheter une misère (500 euro)vive les rorver slt
bonjour, moi je possede un rover 620 ti..jai un petit preobleme...en roulant normalement, tout va bien , par contre a franche accéleration, elle me donne des gros accout.sachant que j ai fait la distri, bougie, et filtre a essence, pouvez vous maidez.?.j ai deja essayer les durite de pression, et wastegate
slt a toi amis des rover sur mon sdi qui et diesel sa ma fait sa ossi . pour ma part c etai le faisceau électrique du moteur qui se situe sous le cache anti bruit moteur et au dessu du cage de la distrib . et en le bougeant un peu plus d accoue moteur jai tout refais plus ou moin a neuf et nickel ..après peu être que c les même symptôme mai pa la même pane (différence... essence. mazout )tu peu toujours jetai un oeil (tu en na 2 ) sa ne coute rien ..salut et j espère t avoir aide bonne soire rovertiste