Japan Car

Version complète : Voyant moteur allumé >> Ouin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hum, sur mon civic coupé, mon voyant moteur s'etait déja allumé ya environ mille kilometre, j'ai eteint le moteur, j'ai redémarré, pis aprés plus rien


Et plus recemment, je commence a voir que je consomme plus
que la voiture broute un peu à certain demarrage, comme si elle etai froide, que le ralenti est pas mega stable. Et encore plus recemment, bah j'ai le dit voyant qui s'allumé à peu près tous les jours.

Beuuu. Ce que je fais, j'eteins le moteur, je le rallume, e voyant s'allume plus et jsui pa emmerdé juska ce ke je rentre chez moi (note : je fais pas de ville du tout).

sauf ce soir ou j'ai du eteindre le moteur et le rallumer deu fois, ca craint!


Demain je vai essayer de chopper le code erreur j'en saurais peut etre plus..

Vous voyez quelque chose sinon ?

Fais chier, ya pas un garage honda à moins de 100 bornes ici...
Guillome a écrit :Demain je vai essayer de chopper le code erreur j'en saurais peut etre plus..

Ca c'est sûr, t'en sauras plus ! LOL

Wink
ta le check engine qui s'allume!!! whaa la classe!!!(private joke)

lol moi c'et a cause de ma lambda pétée, regarde de ce coté la...
c est ta sonde lambda qui est morte, ca viens de m arriver..

pour le code erreur sur ton modele et le mien y a plus de LED sur l ECU pour le regarder dc .....

pour te donner un ordre d idee le prix de la sonde est de 191€ TTC Big Grin
C'est peut-être bête mais as-tu fais ton niveau d'huile? Il est possible lors d'une conduite soutenue que tu dégauges dans certains virages si ton niveau est trop bas. Du coup, ton témoin moteur s'allume un peu comme une sécurité. A +
edit : merci pour vos reponses ! Yes


alors


j'ai récupéré le code erreur aujourdhui

>> 41

ca correspond d'apres la doc au "secondary heated oxygen sensor"

C'est la sonde lambda ca ?

J'ai fait un reset de l'ecu, j'ai laissé tourne une paire de minute et j'ai refais le test >> même code erreur
vincou, j'ai vérifié le niveau d'huile, ca va il est bon (j'ai fait la vidange il ya plus ou moins 2000km)
oué c'est bien la lambda
Guillome a écrit :edit : merci pour vos reponses ! Yes


alors


j'ai récupéré le code erreur aujourdhui

>> 41

ca correspond d'apres la doc au "secondary heated oxygen sensor"

C'est la sonde lambda ca ?

J'ai fait un reset de l'ecu, j'ai laissé tourne une paire de minute et j'ai refais le test >> même code erreur

un reset ecu, on attends pendant 10minutes normalement
cherche pas c la lambda(lambada.....hiiiiiiiiiiiiiiiiii)

fait des recherche sur le ent tu n'es pas forcer de payer le prix plein pot pour cette piece.... bonne chasse
Clem R, je le referais comme ça après demain (merci)

sinon, moikermit, si tu connais de ssites où je pourrai en trouver, tu peux me mp stoplé ?