Japan Car

Version complète : [ae 86] probleme de mise en marche-injection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je rencontre un soucis de mise en marche du moteur d'une corolla gt ae 86.
La pompe à essence fonctionne, il y a de la pression dans la rampe, il y a de l'étincelle mais le moteur refuse de démarrer.
En pulvérisant de l'essence dans le collecteur d'admission elle démarre mais s'arrête aussitôt que j'arrête de pulvériser.
Je précise que c'est une remise en route après plusieurs années d'inactivité.
Pourriez vous m'aider car je ne sais plus vers ou me diriger.
J'ai aussi mesuré le courant sur les broches des injecteurs et j'ai 12 volts sur les 2 fils, est-ce normal?
Merci d'avance pour votre aide.
Peut être tes injecteurs qui sont grippés !!!
Et c'est degripable des injecteurs?
Je sais qu'il y a des produits pour essayer de "sauver" les injecteurs !!!
Par contre niveau prix et marque je ne sais pas du tout !!! Confused
Faut farfouiller sur le net à moins que quelqu'un en connaisse ici !!! Smile
Je vais d'abord essayer avec des autres injecteurs, je connais quelqu'un qui pourrait m'en preter.
Si elle demarre, je verrai si j'arrive a sauver les miens.
Merci pour ta reponse rapide.
De rien !!! Wink
Envoie t'es injecteur ce faire une cure de jouvance au ultra son Wink
sinon ya pas une souris qui ta manger les fils du capteur pmh?
Ouais lais pourquoi quand il met de l'essence directement dans l'admission son moteur démarre ???
j'avais pas fais gaffe a sa
Ah ok ok !!! Wink
faut voir si les injos débitent l'essence déjà , ça fera ça à écarter
Voilà , elle tourne. On a eu un peu de mal à trouver mais c'est fait.
C'est en fait au niveau du réservoir qu'il y avait un soucis.
Le réservoir était vide et nous y avons mis 20 litres (1/4 de plein) mais apparament ce n'était pas suffisant. Il y a autour de la pompe (qui est immergée) une tôle qui sépare la pompe du reste du reservoir et ce serait ça qui "foutait le bordel".
On a d'abord changé les injecteurs, ensuite la soupape pour le retour. Après on pensait que c'était la pompe qui ne donnait pas suffisament pour finalement se rendre compte que le problème était dans le reservoir.
le cloisonnement du reservoir, sur beaucoup de modèles de voitures pour eviter le dejaugeage Wink