Japan Car

Version complète : [civic 1.5 vtec] montage platine de demarrage maison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tous le monde voici mon occupation d'aujourd'hui

une platine de demarrage avec contacteur a cle,demarreur a bouton et 3 interrupteur aviation le tous recouvert de film carbone.

si question je suis la !!!!!!


[Image: 171277587792ab99a037de398e9f061e96eb6942.jpg]




[Image: 171277614e20fa4ec9740e0df12f14450cddf764.jpg]
Pourquoi avoir fait ça? Par curiosité ^^.
(08-01-2013, 02:32:59)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Pourquoi avoir fait ça? Par curiosité ^^.

Pourquoi ne pas avoir mis ça dans la section Honda ? Par curiosité (aussi)
Bonjour j'ai fais la platine car l'ancien proprio avait mis un bouton de démarrage et j.e l'ai mis dans cette section car ce n'est pas specifique pour Honda.
ok, bah à la limite, moi ce que te conseil, c'est carrement de faire un tuto de ce que t'as fait ^^.
(08-01-2013, 21:28:09)takumifujiwara a écrit : [ -> ]ok, bah à la limite, moi ce que te conseil, c'est carrement de faire un tuto de ce que t'as fait ^^.

gros +1
comme dit plus haut ceci n'est pas specifique honda ,c'est possible sur toutes voitures.

Sam_Dream_Sellerz

Pourquoi ne pas avoir mis ça dans la section Honda ? Sac

Parce que y'a de plus en plus de gens qui posent 5 fois les même questions. On peut appeler ça des Trolls s'il vous plait ? Semarre
c'est pas moi qui l'ai dit!!!!!

Sam_Dream_Sellerz

(18-01-2013, 18:34:19)davidf a écrit : [ -> ]c'est pas moi qui l'ai dit!!!!!

Tu n'es pas visé mon petit ! Voyons Big Grin

C'est juste que Alboubou a posé une question a laquelle tu as répondu et que Don Quichotte a reposé la même, surtout en sautant bien tout les messages déjà posté.

Et de surcroît, ne c'est même pas présenté. LOL

Sam_Dream_Sellerz

(18-01-2013, 19:10:51)Poucky a écrit : [ -> ]Il est pas encore supprimé cet utilisateur qui fait sa pub???

Bah c'est encore pire... Japan Car victime de son succès.
bien le bonjour a tous,

Pour eviter d'ouvrir un autre fil pour pas grand chose,est ce que quelqu'un saurait comment retirer la baguette sur le tableau de bord qui va du compteur a la porte passager(celle qui entoure les sortie de ventilation.

si besoin je mettrai une photo