Japan Car

Version complète : Des gens sur Montélimar ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je voulais savoir si y avais des gens de Montélimar ou des alentours pour une rencontre Big Grin J'aimerais bien essayer une jap' et parlé jap' Sac
On est pas mal à être sur Valence Wink
Ah cool ça Big Grin

Jeremyeg3

moi je suis a 45 kilometre de montel ( vers avignon )
Faut qu'on ce voit alors Big Grin
je navigue entre Montelimar, Pierrelatte et orange Wink

Jeremyeg3

enfin des gens dans le coin , oh jabite a 10 minute de orange !
Bon bin il faut faire rencontre alors Big Grin

Jeremyeg3

Et oui
Quand vous voulez Cool

Jeremyeg3

Y'a que ce faire un rasso sur orange
Après faut voir qui qui pourrais venir et tout Big Grin

Jeremyeg3

oui mais sa pourrai etre pas mal
C'est clair et moi je suis partant Big Grin

Jeremyeg3

Fait lancer une sujet pour un rasso sur orange puis on vers le monde du forum et faire tourner aussi autour de nous
Je le lancerais pas Sac Je préfère qu'un ancien le fasse perso Smile

Jeremyeg3

pourquoi ?
Je me sens pas de créer une grosse rencontre maintenant Wink

Jeremyeg3

Bon bah faut trouvé un ancien !^^
Voilà ^^
Salut,

Je suis sur Pierrelatte, mais peu souvent disponible, et en moto.

A+
Salut,

Mon cousin est de Meysse et il est en Lancer, je pourrais lui en parler si vous faites une sortie.
Je suis du coin (saint paul 3 chtx, et orange).
+1 sa serai cool un rasso sur orange
vous pouvez pas être plus souvent en ardèche non ! Big Grin
(03-02-2013, 13:03:50)tsukuba a écrit : [ -> ]+1 sa serai cool un rasso sur orange

Je pourrais mettre a disposition mon atelier. J ai a peu pres 5 ou 600m² de parking aussi. a voir.
Un crx blanche et une autre violète , coter orange , courtheson ,ect .. Sa serai pas un de vous ?
(06-02-2013, 00:29:55)kevinVTEC a écrit : [ -> ]
(03-02-2013, 13:03:50)tsukuba a écrit : [ -> ]+1 sa serai cool un rasso sur orange

Je pourrais mettre a disposition mon atelier. J ai a peu pres 5 ou 600m² de parking aussi. a voir.

cool, a voir si sa intérèsse du monde mais c'est super sympa de proposé
(06-02-2013, 00:32:45)Hugocivic a écrit : [ -> ]Un crx blanche et une autre violète , coter orange , courtheson ,ect .. Sa serai pas un de vous ?

Le CRX ED9 blanc je connais le proprio, il est du coin effectivement.
Il y a une Civic coupé violette avec des bandes orange, je le connais pas. il y a damien en EK3 a coté de chez moi, samuel de monstand, et tous les potes en RX7, RX8, s2000, etc. Y a du monde en JAP dans le coin. bcp de S13, supra, s14, s14a, j en connais la plupart, mais ils frequentent pas tous les forums.
D'acc , elle est vraiment belle sa crx , sa me tente presque d'échanger ma Eg contre une crx , en plus le crx et plus puissante et moi lourde , suis vraiment tenter ^^
Pages : 1 2