Japan Car

Version complète : [ED9] réglage frein à main sur crx ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au contrôle technique belge, on vérifie qu'en tirant le frein à main, le freinage soit identique à la roue arrière gauche et à droite. Vu que c'est quatre freins à disque, donc système hydraulique complet, le fait de tirer le frein à main actionnant les étriers, c'est également hydraulique ou cela ce fait par câbles? Si c'est par câbles, existe-t'il des réglages? merci
le frein a main est mecanqiue
les cables sont relié a un levier sur les etriers , ces leviers poussent les plaquettes sur le disque, le syteme et 100% independant du frein au pied
il y a un rgelagle deriere le levier de frein a main , il faut enlever le cache noir a l'extremité de la console
bigmon a écrit :le frein a main est mecanqiue
les cables sont relié a un levier sur les etriers , ces leviers poussent les plaquettes sur le disque, le syteme et 100% independant du frein au pied
il y a un rgelagle deriere le levier de frein a main , il faut enlever le cache noir a l'extremité de la console


les leviers actionne le piston de l'etriers !!!!!!!!! ils ne poussent pas les plaquettes !!! :roll:
Kann H.F.S. a écrit :les leviers actionne le piston de l'etriers !!!!!!!!! ils ne poussent pas les plaquettes !!! :roll:
ok mais il n'y a rien d'hydraulique , c'est surtout cela qu'il faut retenir
Gros deterrage... mais comme je cherche sur le sujet en ce moment, petite question : il existe bien un réglage indépendant sur les étriers arrières ? j'ai une roue qui freine plus que l'autre quand je cable... Smile