Japan Car

Version complète : 323 GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, depuis plus de 3 ans que je parcours ce forum et j'ai jamais présentémon joujou.... donc ce matin je décide de vous pondre ce pavé.
J'ai la voiture en ma possesion le 19/09/2009 LOLd'un membre du forum MFC (Mazda french club), l'historique de la bête connue depuis qu'elle est sur le fofo (2membres avant moi).
Le premier membre a fait un très gros travail de restauration carrosserie sur la voiture car elle était en bien pitieux d'état.

avant :

[Image: 639335464.jpg]

après :

[Image: dscn1850rx2.jpg]

Ce membre la équipait :
- Ligne OMP Group N
- L'AVCR
- Batterie dans le coffre
- Dump valve forge
- Cloisonnement du filtre à air
- Bougie froide
- Shunter le relais de la pompe à essence.
- AFR

Puis la voiture a été rachetée par un autre membre du forum.

Pour voir la resto de la voiture : C'est ICI
----------
Le deuxième membre du forum a gardé l'auto environ un an et le résultat avec lui avant la belle arrive chez moi :

[Image: file.php?id=517&t=1]

Donc il a ajouté :
- Jantes ITR réusnier au centre.
- Combiné filetés BC racing.
- Faisceau bougie magnecor.

Et un petit passage au banc qui la sortait à l'époque : 230cv à 6600trs/mn et 270 N.m à 5500 trs/mn.
Feuille de banc

Le post de ce proprio :
HERE


Puis elle devient ma mienne...à l'époque je voulias une fiesta rs turbo (amour de jeunesse) et en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur la mazda 323 gtr et sur le MFC donc j'ai craqué sur elle.

Le jour d'aujourd'hui voilà de quoi elle ressemble :

[Image: byfcdesignsamouraievent.jpg]

Perso je n'ai pas fait grande chose dessus :
- Ligne inox à la place de la group N (mes oreilles me remercient tous les jours)
- Pompe walbro
- Disque/plaquette av/ar
- Dump hks
- régulateur de pression d'essence + mano.
- Manos temp eau/huile et pression d'huile
- TT
- Mano boost
- Aileron avec feux stop
- Elargisseurs de voie av/ar
- Vitre teintée
- Coolin panel maison
- siège baquet
- Snapp off + volant momo F1
- Apexi RSM
- FMIC.
- OCT.

Ca fait donc 3 ans que la belle est à moi c'est que du bonheur. Je cherche surtout à l'entretenir et fiabilité la mamie.

Quelques photos :
[Image: fmic003.jpg]

[Image: ab323gtr001.jpg]

[Image: 323gtr064.jpg]

[Image: 323gtr106.jpg]

[Image: 1141665393.jpg]

[Image: piping323gtr8.jpg]

[Image: p1030693y.jpg]

[Image: 8000478067_404c4fb842_z.jpg]

[Image: file.php?id=4955&t=1]

[Image: file.php?id=4956&t=1]

Mon post sur le MFC : mon joujou

La suite sera :
- un autre FMIC
- Gros injos
et dans un futur lointain = un ECU programable Big Grin Shock
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous croiser sur la route.
jolie voiture, tu dois t'amuser avec ca lol
bonne continuation dans tes petits traveaux future
Dommage qu'il faille s'enregistrer sur le forum Mazda pour voir les photos, mais elle est splendide, un collector comme celui-ci ça se conserve, prends en soin Wink
(05-01-2013, 11:49:06)Mig33 a écrit : [ -> ]jolie voiture, tu dois t'amuser avec ca lol
bonne continuation dans tes petits traveaux future
Merci, oui on essaie de s'amuser avec dans la limite du raisonable...
----------
(05-01-2013, 11:51:49)madmax616 a écrit : [ -> ]Dommage qu'il faille s'enregistrer sur le forum Mazda pour voir les photos, mais elle est splendide, un collector comme celui-ci ça se conserve, prends en soin Wink

exact, j'avais zappé cette étapeFacepalmtant pis j'alimenterai les deux posts dorénavant Big Grin
Merci pour elleWink
Jolie honda, hummmm mazda je voulais dire Big Grin
(05-01-2013, 15:40:30)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Jolie honda, hummmm mazda je voulais dire Big Grin

Au moins tu dormiras moins c.... ce soir!!!!
Big GrinBig Grin
Hello haitech Wink

Quand tu notes AFR, tu veux dire que tu à une large bande pour le contrôle ou as-tu un appareil de réglages du type HKS AFR ou Apexi SAFC ?
(06-01-2013, 07:20:45)Submalawi a écrit : [ -> ]Hello haitech Wink

Quand tu notes AFR, tu veux dire que tu à une large bande pour le contrôle ou as-tu un appareil de réglages du type HKS AFR ou Apexi SAFC ?
hello daniel,
quand c'est une large bande que j'ai.Sur une de mes photos le mano est à coté de l'AVCR
Absolument magnifique. Shock
tres chouette ta 323Cool
Sympa cette belle 323 !
Merci pour elle.... mon but c'est d'essayer de la faire connaître du grand public.
(06-01-2013, 09:20:18)haitech a écrit : [ -> ]
(06-01-2013, 07:20:45)Submalawi a écrit : [ -> ]Hello haitech Wink

Quand tu notes AFR, tu veux dire que tu à une large bande pour le contrôle ou as-tu un appareil de réglages du type HKS AFR ou Apexi SAFC ?
hello daniel,
quand c'est une large bande que j'ai.Sur une de mes photos le mano est à coté de l'AVCR

Ok merci pour l'info Wink
(06-01-2013, 21:43:27)haitech a écrit : [ -> ]Merci pour elle.... mon but c'est d'essayer de la faire connaître du grand public.


Yes y a tellement de monde qui ne les connaissent pas , et pourtant Twisted
J'adore la 323 GTR! Yep



(09-01-2013, 21:35:41)barrach a écrit : [ -> ]
(06-01-2013, 21:43:27)haitech a écrit : [ -> ]Merci pour elle.... mon but c'est d'essayer de la faire connaître du grand public.

Yes y a tellement de monde qui ne les connaissent pas , et pourtant Twisted

Tant mieux, c'est bien de ne pas en croiser à tous les coins de rue. Mr Green
Notworthy 323 de folie,elle inspire tellement le respect
Merci les mecs, je ne pensais pas qu'il y a autant de monde qui connait cette mamie Shock ça fait plaisir!!
(10-01-2013, 22:34:12)haitech a écrit : [ -> ]Merci les mecs, je ne pensais pas qu'il y a autant de monde qui connait cette mamie Shock ça fait plaisir!!

Il y a les incultes, qui ne connaissent que les Evo et les Impreza... et il y a les autres. Mr Green