Japan Car

Version complète : Bonjour à tous, un nouvel arrivant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Riva j'ai 20ans. J'habite en Région Parisienne. Je suis aussi un Fan des voitures Japonaises et particulièrement les HONDA. mais aussi les Nissan et les Mazda;
Je ne roule pas encore en jap enfin du moins j'en ai pas encore une à moi mais actuellement je roule avec un Civic EG4 à un ami, le temps que m'a voiture sort de réparation.

Sinon j'aimerai m'acheter dans les Prochains mois une Honda Accord (Année 2000) 1.8L VTEC ( L'assurance me bride vu que je suis un jeune permis x) )

voila
Bonne journée à tous

Jeremyeg3

Bienvenu a toi ! prend une civic 90ch tu la vide et la trafique un peu , sa marche tres bien apres pour 90ch Wink
Merci Smile
J'ai déjà essayé, j'ai plusieurs amis qui ont des EG4.
On à vider tout l'arrière, on a laisser que les sièges avant c'est marrant mais assourdissant Smile

Jeremyeg3

c'est sur ^^
quelqu'un aurait un tuyau pour une Honda Accord des années 2000 en 1.8L VTEC? Smile

seboun42

Bonjour a toi !
oué Riva ta raison pour le bruit j'ai laissé les sieges aussi et pour un début c'est déja pas mal surtout pour l'assurance prochaine voiture mini 130 chevaux =)