Japan Car

Version complète : [Shoot] S2000 & a girl...by Guillaume Janvier Photography
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Joli shoot.

Petite remarque basé sur le post traitement : le reflet dans le mirroir dans la photo où elle "roule" à 20km/h Wink
Vous êtes bien des mecs! Sac haha

Même si on te l'a dis cinquante fois, super shoot et très belle voiture! Excellente idée le shoot avec une demoiselle qui plus n'est pas du tout vulgaire (contrairement à beaucoup de cars vs girls qu'on peut trouver), c'est top, je suis fan! Big Grin
Merci Lili, le but était justement de ne pas tomber dans la vulgarité surtout que c'est ma femme, je ne voulais donc pas de mauvais gout, ça reste subtile et mignon à voir...
et je confirme la sobriété de la chose (je parle du shoot, pas la donzelle, tout le monde sait que ce ne sont certainement pas des 'objets' Rolleyes ), franchement réussi, et a ce genre de jeu, on tombe vite dans le piège d'en faire trop Wink
Merci effectivement ce n'est pas évident de trouver le bon compromis...
Très joli shooting, et je suis du même avis que Lili c'est beau et non vulgaire, bref appréciable.. Wink
Merci pour tout ces compliments Smile
En plus elle est super bien sapée Wink
Magnifique shoot de qualité !
jolie shoot
vu sur facebook Big Grin

Magnifique shooting Wink La S s'y prête bien aussi Big Grin

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...=1&theater
Vraiment beau ce shoot !
vraiment joli le shoot
je suis fan Smile
powaaa c'est vraiment pro tout ça
Magnifique photo !
Félicitations Aymeric!! Belle S, super clean, comme d'habitude, et beaux clichés par la même occasion.
Merci à tous pour ces compliments Wink
et merci pour le lien FB.. un partage de plus Smile
très beaux clichés! la S est à tomber !

félicitation, on en redemande!
Superbes Shock

Celles en roulant sont géniales.
Juste un petit truc, sur la 1ère, elle aurait été parfaite en captant par exemple le regard dans le retro intérieur en mettant le boitier un poil + haut.

[Image: 06.jpg]
Magnifiques photos et une S dans un état clinique..
Pages : 1 2