Japan Car

Version complète : rassemblement plus roulage circuit 20/01/2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rassemblement plus roulage libre pour les personnes qui souhaite roulé sur le circuit de la Ferté Gaucher 77320
ATTENTION POUR LE ROULAGE IL FAUT RÉSERVER ENTRE LE 5 ET LE 14 JANVIER AU PRÊT DU CIRCUIT LFG ( précisez que vous venez pour le rasso ) AU 01.64.65.92.12

A SAISIR !!

PISTE : 3.6 KMS

http://www.circuitslfg.fr/pistes-du-circuit-lfg.html

HORAIRES DU ROULAGE
9 H - 12 H 30 ET 14H - 17H30

NOMBRE DE DÉCIBELS MAX AUTORISÉ : 95 DB ( 104 DB sous condition de la sonorité sur la piste )

1 HEURE 30 €
1/2 JOURNÉE 69 €
1 JOURNÉE 125€

ASSURANCE RC CIRCUIT OBLIGATOIRE (assurance pouvant être souscrite auprès du circuits 15 € )

PORT DU CASQUE OBLIGATOIRE
TARIF COMPORTANT 2 PILOTES PAR VOITURE ET 1 ACCOMPAGNATEUR ( sur piste 1 pilote 1 accompagnateur )

INFORMATIONS ET RÉSERVATION AU :
01.64.65.92.12

RESPECTER L' ENVIRONNEMENT SINON CE SERA LE PREMIER ET DERNIER RASSO AU LFG ( ni burn , ni kéké )

SI QUESTIONS IL Y A ME CONTACTE EN MESSAGE PV MERCI

AU PLAISIR DE VOUS RECEVOIR
Je passerai peut faire un petit tour en tant que spectateur !!!! Big Grin
PAS DE PROBLÈME LES EXPO SERONT AUSSI LA TU POURRA TOUJOURS TE GARÉE AVEC Cool
Ok ok pour les expo y'a pas d'heure d'arrivée précise ou y'a plutôt une préférence ??? Smile
9h 18h au choix ^^
Ok je viendrai en début d'après midi alors !!! Big Grin
pourquoi assurance circuit obligatoire??

une RC simple suffit sur tous les autres Shock, et payer 15€ pour 30€ de piste ça fait cher LOL
J'ai appeler le circuit la semaine dernière, il n'autorise pas plus "7" voitures a la fois... On a déjà tournée a 30 !
Donc la miss m'a appelé en fin de semaine pour dire que c'était mort ( on voulais venir a 3 véhicules ) et nous a proposer une autre date. Donc nous rouleront sans le forum au mois de février le vendredi 7 ou 8 je sais plus.
Toutefois je passerai peut être faire un tour, mais j'hésite: faire la route pour regarder tourner c'est comme avoir une femme a poil dans son lit et ne pas pouvoir la toucher... Dur !
Bnjitr c'est pour le 8 le roulage libre apres ou le 16 mais tout est complet je voulais faire ma premiere experience avec la sti ça sera une prochaine foi