Japan Car

Version complète : Nouvelle EJ9 sur le site !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde ! inscrit depuis aout sur ce site, on vient de me faire remarquer que j'avais sauté une étape importante sur le site voila le problème résolu cordialement ! Big Grin

Je m'appel Jonathan, j'ai 20 ans j'habite dans le sud de la France plus précisément à Marseille ! étant toujours passionné des précieuses perle automobile japonaise, c'est alors que j'ai craqué pour une petite EJ9 originaire de Montpellier que j'ai acquéris en Février 2012.
C 'est un modèle de 90CH totalisant 165000 KMS et qui ce fait bichonner tout les weeks-end .
Maintenant je laisse parler les photos

PS => je recherche un kit de moteur pour phare avant de la marque Stanley si quelqun saurait ou je pourrais en trouver sa serait génial <= Merci Cool )

[Image: displayimage.php?album=5&pid=6756#top_display_media]
[Image: displayimage.php?album=5&pid=6755#top_display_media]
https://www.japancar.fr/photos_tuning/di...play_media

Jeremyeg3

Salut et bienvenu à toi ! Je suis du coter d'Avignon faudra ce faire un truck un jour
Bienvenue a toi =)
Merci à tout le monde !
je suis content de partager ma passion avec vous !

Jeremyeg3 => oui pourquoi pas sa serait avec plaisir ! j'ai vue que tu possède une eg3 ta des photos ?

Jeremyeg3

jai des photos mais je ne sais pas comment faire pour les mettre FacepalmFacepalm puis elle a rien de speciale appart une peinture a refaire ( des que jai les sous ! ), c'est ma premiere voiture je lui est juste mis une sortir srs g45 pour l'entendre roroner =)
oui javou que pour mettre des photos c est un peu la galère ! la seul chose que j ai mis sur la mienne niveau moteur c est une limace pour l entendre ronronner quand j accélère! mais je ne mettrais pas autre chose niveau moteur Wink

Jeremyeg3

daccord =)
Salut à toi EJ9 du sud. J'ai acheté la mienne quasiment à la même période (en janvier 2012). Donc un an à peu près pour nos deux Wink

Content de ton achat ?

Jeremyeg3

" une tubulure d'admission "
The Real Deal => oui on va bientôt fêter nos 1 an Wink ! pour l'achat de cette voiture j en suis très satisfait on en oublie presque qu'elle a 15 ans ! et toi satisfait de ton coté ?

JDMasFuck => Comme le dis Jeremyeg3 une limace est un système d'admission en laissant la boite à air d'origine !