Japan Car

Version complète : [Civic EJ9]. Swap d15z6 sur ej9
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bonsoir je viens d arriver sur le site pour me renseigner voila j ais récupérer un d15z6 (130 000 km) avec une boite s20 montée dessus embrayage act stage 1 montée dessus voila en gros... il me reste plus que a effectuer la greffe Smile MAIS j ais des doute sur le faisceau habitacle et calculateur en fait mon calculateur d ej9 d14a4 (p2y) et celui du d15z6 p3y je me demandais si il fallais que je change intégralement le faisceau habitacle ou pas !!!! parce que celui du moteur je le passe dans l habitacle je le branche au calculateur et c est bon mais celui de l habitacle va t il suivre ou pas

merci de me lire dans l attente de vos reponse merci Wink
Salut,

Dans un premier je t'aurai dis pas de soucis, mais le D15Z6 a le Vtec e donc il doit y avoir des différences. mais je ne saurai pas te dire lesquelles.

Je préfère laisser les anciens pray te conseiller Wink
merci de ta réponse Wink j ais regarder de long en large ce matin et j ais vu que sur l ecu du d15z6 qu il y avais une prise verte la même que sur mon d14a4 c est le faisceau habitacle qui est relier au faisceau moteur il me semble donc sa devrais être bon Wink j attend la confirmation des ancien avant quand même merci Wink
moi j'ai swapé mon ej9 avec un D15Z6
tps que tu as le faiseau moteur tout est bolt on
seulement si tu as une.ph2

avec une.phase 1, prends.le.faisceau habitacle de l'ek3 aussi
Bonsoir donc je vien de finir mon swap c est ok seul bémol sous la boite a fusible je n ais que 3 prise de faiseau habitacle au lieu de 4 mon moteur se lance j ais de l allumage de lessance qui arrive et il me reste que cette prise sous la boite a fusible je suis sur que c est sa mon problème mais ou débouche cette prise marin qui se branche sous la boite a fusibles. Merci de vos réponse c est une civic phase 1 de 97 et tous mon faisseau et ok a par sa