Japan Car

Version complète : colt 1600 gti turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voila dans les semaine qui arrive je vais devenir l' heureux propriétaire d'une colt 1600 gti turbo de 87 plus de détaille quand elle sera a la maison
Curieux de voir l'engin... Elle traînait pas en Allemagne?
ahaha super rare sa alors.
superbe aquisition
a non Uranium88 je l achète a coter de chez moi et je suis de ouest france merci j ai trop hate aussi
Parce que y a une 1600 turbo de 85 en vente en Allemagne Wink
celle que j'ai trouver est de 86 ^^
bon petite question pour tout le monde comment sa se passe en france quand il y a eu 2 carte grise de sauter ...
Tu dois t'arranger avec l'ancien proprio pour faire la CG manquante, et en refaire une à ton nom ensuite.
Ou tu attends que la caisse ait 30 ans, et tu la passes en CG collection, mais ça m'étonnerait que tu aies envie de faire ça.
Laisser traîner un bébé pareil 3 ans? NO WAY !
bon du coup je me suis décider je vais la laisser ou elle est car pas le temps de m occuper a fair un tas de paprasse avec des ancien proprio et tout le train train pour seux qui la veul et qui on du temps elle est dans le 44 voici le lien de l annonce le proprio qui l'a en ce moment est super simpa:

http://www.leboncoin.fr/voitures/406673149.htm?ca=18_s
"Dans l'état pour pièces" ça veut dire quoi? o_O
Moteur dans le sac ? Turbo HS ? Boite morte ? Déjà qu'il n'y a pas des masses de pièces after-market pour Colt, mais pour ce modèle, c'est encore pire.
C'est qu'il a pas la CG à son nom, le monsieur l'a dit au-dessus Smile
c'est exate 2 CG sauter moteur tourne nikel je suis quand meme allez l voire elle est neuve 107Mk