Japan Car

Version complète : Test civic type r par TOP GEAR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petit test des civic ep3 vs fn2 par top gear. Et en francais Smile
Ils y vont pas de main morte Big Grin

L'EP3 qui lève la papatte comme un terrier ! Sac
pour jeremy clarkson le meilleur voiture est ferrari, ill adore ferrari le rest est poubelle

top gear as fake......
Alors j'ai regardé les emissions il y a déja un moment et en Anglais, donc je ne sais pas ce qu'ils disent dans la traduction ici, mais je ne suis pas d'accord.

Il crache un peu sur la FN2 vu le pas en arrière rapport à l'EP3, qui elle est vénérée, ils l'adorent.
(07-01-2013, 06:12:58)mexbt a écrit : [ -> ]pour jeremy clarkson le meilleur voiture est ferrari, ill adore ferrari le rest est poubelle

top gear as fake......

N'importe quoi... Facepalm
Madmax c'était dans quelle saison ?
Je commence à mater aussi en anglais (même si des fois je comprend pas tout Sac) grace aux liens sur JPC Smile
Pouh ne me pose pas la question je ne peux m'en souvenir ^.^

Mais tu as des référencements sur le net de quelle voiture passe dans quelle émission Wink
Je checkerais ça alors Smile
Bordel elle c'est fait violer la fn2 !!! O_o
(07-01-2013, 07:45:16)madmax616 a écrit : [ -> ]Alors j'ai regardé les emissions il y a déja un moment et en Anglais, donc je ne sais pas ce qu'ils disent dans la traduction ici, mais je ne suis pas d'accord.

Il crache un peu sur la FN2 vu le pas en arrière rapport à l'EP3, qui elle est vénérée, ils l'adorent.

le problème de Clarkson c'est que c'est tout ou rien

quand il y a des choses qui l'agace, il démonte la voiture, mais il peut passer outre des gros défauts si la voiture a des qualités importantes pour lui Wink
Et ça ne me déplait pas. C'est le principe de Top Gear après tout, si tu veux une émission plus factuelle il y a Fifth Gear Smile

Mais Top Gear reste pour moi un vent de fresh air scénarisé et dramatisé, avec un énorme côté comique Briton inimitable Big Grin
(07-01-2013, 14:10:49)madmax616 a écrit : [ -> ]Et ça ne me déplait pas. C'est le principe de Top Gear après tout, si tu veux une émission plus factuelle il y a Fifth Gear Smile

Mais Top Gear reste pour moi un vent de fresh air scénarisé et dramatisé, avec un énorme côté comique Briton inimitable Big Grin

+1 Big Grin c'est plus que rafraichissant et puis... je me tape des barre à chaque épisode (cette nuit j'ai entamé la saison 15.. 'tain la caisse à 3 roues qui se retourne sans cesse LOLLOL )
(07-01-2013, 06:12:58)mexbt a écrit : [ -> ]pour jeremy clarkson le meilleur voiture est ferrari, ill adore ferrari le rest est poubelle

top gear as fake......

N'importe quoi Rolleyes
Ils ont élu la Ford Focus "voiture de l'année".
Ils adorent la Clio RS, et les hatchback en général (j'aurais franchement pensé qu'ils préfèreraient les coupés).
Ils ont encensé le coupé Hyundai, en disant que c'était "une bonne voiture" (en précisant que ce n'était pas "pour XXk£", juste "une bonne voiture" tout court).
Quand un modèle leur plait, ils le disent, même si c'est pas un modèle très cher. Ce qui m'étonne toujours un peu quand ça arrive, vu leur habitude à plutôt montrer des supercars LOL

C'est effectivement souvent caricatural, mais c'est ce qui me plait dans cette émission.

De mémoire, comme madmax616 (vu il y a un moment et en vo), ils aimaient bien l'ep3 mais crachent sur la fn2 pour ses solutions techniques sacrifiées sur l'autel de la rentabilité et production à moindre coût (principalement le train AR à - je crois - barres de torsion, vs double triangulation pour l'ep3).
Perso je me mate tout les top gear depuis un moment en VO et plus je regarde plus j'aime Sac

Au niveau de leurs jugements ils sont assez juste en general meme si on sent bien que de temps en temps ils sont pas tout a fdait objectifs LOL

Leurs mises en scènes est sympa,le défis sont a mourir de rire, le "Cool Wall" est sympa et puis les "personnages" sont plutot bien "fait". Entre le stig qui restait secret,Captain slow qui est le mec des années 50 célib',clarkson qui est le plus félé d'entre eux et hamster qui se fait vanner parce qu'il est petit et qu'il; kiffe les américaines...

Ya des Top gear entiers sur streetfire.net dont le tout premier épisode de cette "génération"

http://www.streetfire.net/video/top-gear...683234.htm

Le stig était noir!!!!!!
(07-01-2013, 14:10:49)madmax616 a écrit : [ -> ]Et ça ne me déplait pas. C'est le principe de Top Gear après tout, si tu veux une émission plus factuelle il y a Fifth Gear Smile

Mais Top Gear reste pour moi un vent de fresh air scénarisé et dramatisé, avec un énorme côté comique Briton inimitable Big Grin

exact c'est plus un show qu'une émission de comparatifs objectifs
impressionnant le départ arrêté entre les deux CTR Shock
Ah mais trop drôle en fait, comment il se déchaine sur les pauvres Honda !!!
Vous n'avez pas un lien des émissions en VF ou au moins VOSTFR ? je dois travailler mon anglais mais là...
J'ai ce lien la c'est du streaming http://fr.dpstream.net/serie-4368.html
Sinon moi je les ai tous trouvé en téléchargement sur différent site de torrent ou a l'époque de megaupload.