Japan Car

Version complète : FLYERS officiel JPC pour se reconnaitre en Meet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
1 & 2 Juin à Rivesaltes ( à côté de Perpignan )
SSM = South Super Meet (ou Super Sado Maso, ça dépend des personnes Sac )
(28-01-2013, 16:57:31)Snowmonkey a écrit : [ -> ]1 & 2 Juin à Rivesaltes ( à côté de Perpignan )

Ah merde j'y serais que fin aout à Perpignan ... pas avant .. Confused .. dommage Smile
tony dans le sud? Pour du provisoire ou du long terme?
(28-01-2013, 22:01:57)TsoF a écrit : [ -> ]tony dans le sud? Pour du provisoire ou du long terme?

Vacances ... Smile

et on va arrêter de flooder ce topic hein LOL
Question bête mais pourquoi ne pas créer des stickers. Pas au nom de la personne évidement mais des stickers que l'on pourrait poser sur la voiture. Smile
L'idée a déja été évoquée sur le précedent post et est hors-sujet Wink
(28-01-2013, 17:50:07)TsoF a écrit : [ -> ]SSM = South Super Meet (ou Super Sado Maso, ça dépend des personnes Sac )

Sauce Super Meat Sac
(03-02-2013, 15:42:29)Waclaw a écrit : [ -> ]Question bête mais pourquoi ne pas créer des stickers. Pas au nom de la personne évidement mais des stickers que l'on pourrait poser sur la voiture. Smile

Et avec le flyer il n'y a pas de coût ... c'est gratuit c'est moi qui offre ..LOL

Par contre si tu decide de payer des stickers a tout le monde moi je suis Op ..Mr Green ...
Re les loulous LOL

Alors je viens d'en imprimer un pour la première fois, premièrement le fond tout en rouge bouffe énormément d'encre.
Deuxièmement, ce même fond ressort en bordeaux extrêmement foncé, presque marron. Le résultat est vraiment moche, au final je garde l'ancien flyer. Le fond était blanc, bouffait pas d'encre, et ça donnait pas une feuille toute molle à cause de l'encre (non pas CMB XD).
(26-04-2013, 17:21:12)schubaker a écrit : [ -> ]Re les loulous LOL

Alors je viens d'en imprimer un pour la première fois, premièrement le fond tout en rouge bouffe énormément d'encre.
Deuxièmement, ce même fond ressort en bordeaux extrêmement foncé, presque marron. Le résultat est vraiment moche, au final je garde l'ancien flyer. Le fond était blanc, bouffait pas d'encre, et ça donnait pas une feuille toute molle à cause de l'encre (non pas CMB XD).

T'es sur que t'a bien réglé les paramètres de ton imprimante avant d'imprimer LOL

Noobs va ... Mr Green

Solutions :

- Règle tes paramètres
- change de papiers (plus fort en gramage genre 180g)

Bref y a plein de solutions logiquement ou alors ta une grosse merde en imprimante LOL
180g Shock
Je suis en 100 ou 110 grammes actuellement et la feuille est un peu rigide, 180 c'est du carton LOL

Quant à dire que je suis un noob dans le domaine des imprimantes, c'est un peu atténuer la réalité ça LOL
Je vais regarder ce que je peux faire Wink
super l’idée d'ou le flyer posté sur une civic au chika j'ai trouvé sa une très bonne idée Big Grin
(26-04-2013, 17:54:59)schubaker a écrit : [ -> ]180g Shock
Je suis en 100 ou 110 grammes actuellement et la feuille est un peu rigide, 180 c'est du carton LOL

Quant à dire que je suis un noob dans le domaine des imprimantes, c'est un peu atténuer la réalité ça LOL
Je vais regarder ce que je peux faire Wink

Quand tu veux imprimer un aplat de couleur chargé en encre de 80 à 110 g c'est trop fin c'est du papier de correspondance ça LOL plus tu monte en gramage plus le papier a l'epaisseur pour absorber l'encre logique quoi l'effet buvard ... Smile

Et steuplait règle moi cette foutue imprimante qui est paramètrée d'origine pour te faire bouffer un max d'encre !
société de consomation quand tu nous tiens Big Grin

PS ; c'est mon job depuis 20 ans hein Mr Green
a peine découverts a peine imprimé Big Grin voici le mien avec un numéro et le nom de l'auto fait avec paint :
(si jamais sa te dérange que je poste la photo je l'enlèverais Wink )

[Image: porteindentitjpc.jpg]
(03-02-2013, 15:42:29)Waclaw a écrit : [ -> ]Question bête mais pourquoi ne pas créer des stickers. Pas au nom de la personne évidement mais des stickers que l'on pourrait poser sur la voiture. Smile

Perso j'ai connu JPC par un sticker collé sur une S13...
petit exemple de flyer avec un code
[Image: 130521103255636014.jpg]
nickel ! Yes
limite réduire les cotés non? ça fera moins large
et du coup mettre le contenu du bandeau noir sur deux lignes ?
ha ouai j'avais pas vu se détail, non je laisse comme ça du coup, 2lignes de noir ça fera trop
sinon mets un ".fr" au logo et comme ça tu pourrais pitetre réduire en largeur.

perso je suis même prêt a foutre le qr-code sur un sticker (transparent ou non) et le mettre direct sur la bangnole mais faut le vouloir (sachant que t'es pas obligé d'avoir un fond blanc pour le qr même si c'est mieux)
j'y ai pensé aussi a mettre un autocollant... mais bon flemme, ça suffit largement de faire ça, tu le mets derriere le pare brise et c'est réglé^^
Ça c'est parfait merci pour l'idée géniale !
Je vais m'en faire un pour le Wangan tient Big Grin
Eh bien moi j'ai mixé un peut tout... voila le mien! A+ sur les meeting ou en trackday!

[Image: qip1.jpg]
Super idée, le mien passe à l'imprimante ! Yes
C'est inspire des reunions de celibataire?
Tonygicle alias 1 coup, le bardhal du colombBig Grin
(10-05-2015, 15:39:15)kim2 a écrit : [ -> ]C'est inspire des reunions de celibataire?
Tonygicle alias 1 coup, le bardhal du colombBig Grin

LOL nan moi je racole plus sur les rassos, je suis vieux maintenant (comme toi) Sac
L'image est plus dispo. Wink
Pages : 1 2