Japan Car

Version complète : Hdreamer collection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
C'est pas mal, manque les finition comme tu dis Wink
Tu as trouver ou. L'eg?
Si tu en a une centaine a poster fait un post au pire ^^
non j'en ai pas tant que sa Wink m'en reste peut être une 20aine a poser Wink

les finitions, ouais, sa a été ma bête noir pendant un moment parce que je voulais les finir vite, mais du coup, je vais toute les reprendre ^^
Florianar, sympa tes skyline Smile.
merci ^^ j'ai aussi la 33 GTR, mais faut que je la reprenne de A à Z, parce que j'avais fait aucune finitions dessus, et elle est full blanche, du coup, sa fait un peu un gros bloc de plastique...
Bonsoir à tous
Alors je vous présente une petite nouvelle.
Il s'agit du Honda CR-Z Spoon en 1/43

[Image: n6xe.jpg]

[Image: vs30.jpg]
ah là carrément magnifique le CRZ Spoon!!me la ferai bien en plastique au 1/24!


et hâte de voir les 1/24 restaurées!!!
oué je le trouve pas mal moi aussi, quelle 1/24 restaurée?
ah pas fait gaffe que c'était pas les tiennes les 3 Honda en "mauvais" état!
Bonsoir à tous.
Voila ma dernière petite création, c'est une Nissan Skyline R32 GTR HKS Gr.A

Vue panoramique LOL
[Image: 5lqn.jpg]

bon des vues plus classique quand même Wink
[Image: yfql.jpg]

[Image: ue50.jpg]

Vue du châssis puis du moteur
[Image: p5pt.jpg]

[Image: 0yi2.jpg]

Et enfin le cockpit
[Image: 72o5.jpg]
on dirait celle dans GT1 sur une course du Test Ring j'arrivais jamais à la rattraper Sac ou c'était peut etre un Z33 je sais plus
Ah bah je sais pas si tu le dis
sebbouh, c’était la 33, j'y arrivais jamais non plus Sac

ça me fait penser que j'ai attaqué une mazda mx5, qui est en stand by sur la table de la télé, faudrait que je la termine, j'ai encore l'habitacle et la carrosserie a faire Sac
jolie cette HKS!!!
Superbe réalisation, on voit que le travail est soigné. T'as pas du te régaler à poser ce genre de décal. Une caisse géniale!!! Juste une chose si je ne me trompe pas, les feux avant sont vert translucide et les clignos orange. Je crois aussi que les contours d'écrous côté gauche sont bleus et rouge côté droit. Il te manque juste une antenne, un crochet de remorquage au bas du pc avant et des attaches capot et elle sera parfaite!
Merci bcp a tous, shin nico tu as raison sur les couleurs des phares et cligno que j'ai volontairement choisies de faire de cette couleur, pr tout le reste ce n'etait pas fournie ou indiqué dans le kit Wink
C'est vrai que c'est souvent le problème des kits 1:24, faut quasi toujours acheter un kit d'amélioration pour les plus pointilleux. En tout cas elle donne bien comme ça. Pas de câblage pour le compartiment moteur dommage mais t'as vraiment bien assuré le dessous, chapeau. Vivement ton prochain montage.
merci beaucoup, la prochaine ne sera peut être pas une de course mais plutot typé série, la j'ai fait celle ci et juste avant la formule 1 je veux repasser sur de la série.
Bonsoir à tous, bon une petite nouvelle qui va un peu sortir du contexte mais vu que ça reste un jap et d’exception en plus sa le fera Cool
En effet il s'agit d'une moto et pas n'importe laquelle puisque c'est une honda NR750 qui avait le fameux V4 a piston ovale, huit soupapes par cylindre, 2 bielles par piston et 2 bougies par cylindres également, Bref un beau délir made in honda qui faut le reconnaitre été osé.
Alors c'est une miniature bas de gamme que j'ai refaite complétement selon l'original donc voici les photo before

[Image: fypg.jpg]

[Image: tkrz.jpg]

Et after
[Image: 2riv.jpg]

[Image: l7yh.jpg]

[Image: xxti.jpg]
Bonsoir à tous.
je vous présente ma rotative LOL et accessoirement ma derniere réalisation plutôt simple finalement, c'est donc une Efini RX7 FD3S

[Image: 12k3.jpg]

[Image: 9vat.jpg]

[Image: 2va0.jpg]

[Image: vzon.jpg]

La prochaine est déjà en route et c'est un autre grand mythe jap Wink
jolie ptite réa!!c'est quoi la marque du kit?ça m'a pas l'air terrible comme moulage!!
dilue un poil plus ta peinture (sur tes sièges) et n'hésite pas à passer 2 ou 3 couches plus fines le résultat n'en sera que meilleur. tu peux même reprendre un ptit brin le gris du plat de tes sièges le rendu sera encore mieux.ptite astuce si tu connais pas, pour tes clignos d'ailes passes un coup de silver metal chrome et après du orange translucide tu verras ça rend mieux.

hâte de voir ton prochain montage!
merci c'est un kit tamiya mais ta deux version ta la efini et la mazda (qui as le moteur et d'autre détail) et moi évidemment j'ai le plus bas de gamme ^^
Oué pour les siégé je suis vraiment daccord j'ai chier dans la colle avec le gris en fait il était trop compacte parce que le pot devait être vieux et j'ai vu les dégât après j'étais dégouté mais merci du conseil tout comme celui pour les ailes (moi je les ai fait comme ça parce qui disais comme sa mais je vais essayer ta technique (que j'ai faite en plus pour les feux arriére) sur la prochaine.
oui pour les optiques AR tu peins en silver sur la carro et au dos du plastique cristal soit le rouge ou orange et puis tu colle à la colle blanche (colle à bois) quand ça sèche on voit plus rien.

n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
Exactement Wink
La RX-7 est certe simple niveau montage mais tu l'as bien finie je trouve. Le travail d'amélioration effectué sur la bécane la rend plus agréable à regarder, bien joué. Puis tu as raison ça change des voitures.
merci beaucoup, bah la nr je l'avais déja mais en vert et puis pareil finition merdique ducoup j'en ai racheter une rouge, j'ai pris des photo d'époque et j'ai fait pareil et je sais pas si ça pas été même plus dur que la rx7 mdr
Pour cette dernière en même temps après la formule 1 et la hks c'est sur que ça change aussi.
Bonsoir les modélistes Wink
Je vous présente ma dernière réalisation c'est donc la mythique toyota supra mk4 (version européenne).
[Image: 937706IMG1915.jpg]

La baie moteur
[Image: 600749IMG1913.jpg]

[Image: 114531IMG1921.jpg]

L'habitacle so chic ^^
[Image: 295592IMG1911.jpg]

Et enfin le châssis
[Image: 619408IMG1912.jpg]

Alors certains auront remarqué une petite liberté au niveau de l’échappement, oui j'ai adapté un fireball plus ou moins proprement parce que la casserole d'origine étais à mon gout dégueulasse sur cette voiture c'est une question de gout bien sur.
Super le taf sur la supra Wink.
magnifique cette Supra!!!j'adore cette caisse!!
merci les gars c'est sympa
Bonjour à tous.
Je vous présente les 4 samouraïs Cool
[Image: 911644IMG2196.jpg]

[Image: 326661IMG2197.jpg]

Comme vous pouvez le voir il y a une nouvelle donc voici la Nissan Skyline GTR Z-Tune, un joli petit monstre de 500 chevaux qui fut limité à 20 exemplaires dans le monde.

On aimerait tous avoir ça dans le rétro ^^
[Image: 310283IMG2203.jpg]

[Image: 201638IMG2202.jpg]

[Image: 367628IMG2199.jpg]

[Image: 143372IMG2193.jpg]

[Image: 479454IMG2206.jpg]
Pages : 1 2 3 4