Japan Car

Version complète : Salut a tous ! ( Supra Mk4 / 200sx )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous !
Donc voilà petite présentation brève .. Je m'appelle François , j'habite dans le Jura , j'ai bientôt 20 ans , grand fan de japonaise ( JDM 4EVER ! Big Grin ) et heureux possesseur d'une Toyota Supra Mk4 N/A et d'une Nissan 200sx presque stock,
Sa fais plusieurs jours que je parcours ce forum et je tiens a remercier les admins pour ce super forum !! Merci
En espérant trouver la sagesse auprès de grand passionné comme vous !

Jeremyeg3

Bienvenu et jolie caisse Smile
Bienvenue sur le forum! Smile

Une Toyota Supra à 20ans? Chapeau! C'est quoi ton secret? lol
N'hésites pas à poster des photos de tes deux belles! Wink
Bienvenu a toi sur le fofo Wink

+1 Lili

Ont veut des photos Big Grin
Merci Wink les photos arrivent ...

le secret c'est d' etre vraiment passioné et de voir ces priorités LOL
Mais bon , ce n'est qu'une modeste JDM non homologuée , et la 200sx n'est qu'un petit Ca18det , je n'ai aucun merite comparé a vos magnifique JaP !
Rhooo le modeste ! Quelle soit homologuer ou non ne change rien aux plaisir de voir cette voiture sur nos routes et sur ce fofo Wink
Hahahah, c'est quoi le truk pour rouler en plaque U.K ? Big Grin
Bah tu fait le dossier d'homologation et tu le garde dans la voiture .... du moment que ton assurance t'assure avec les plaques UK voilà quoi ... après tu fais pas le fou sur la route histoire que la police est rien a te reprocher et c'est bon ! certains le font
Bienvenue à ta Supra Wink photos!
Voila comme promis les petites photos , dsl pour le soleil sur la Supra :/

[Image: dsc0344hh.jpg]
[Image: dsc0347ek.jpg]
[Image: dsc0346fs.jpg]
[Image: dsc0338s.jpg]
[Image: dsc0336u.jpg]
[Image: dsc0346fs.jpg]

Un chat dans un CA18 ..

Surprenant Mr Green




Bienvenue à toi et tes 2 joujous Smile
(09-01-2013, 15:56:03)[Nicco] a écrit : [ -> ]Un chat dans un CA18 ..

Surprenant Mr Green

Semarre

Super sympa tes voiture Smile
Sympa tes deux grises Wink

Citation :[Image: dsc0346fs.jpg]
Attention au chatbielle Sac
(09-01-2013, 15:50:14)Japan_PoWer39 a écrit : [ -> ][Image: dsc0344hh.jpg]

Vous aimez le gris! Langue lol
Très beaux joujoux en tout cas! Smile
Vraiment beau garage pour ton age Smile

Et very very good luck pour l'homologation si tu le fais, et comme je le répète souvent dur dur pour le porte feuille Sad
Merci ..
Pour l'homologation je ne souhaite pas la faire , je prefere la vendre a un pistard Wink pour qu'il puisse vraiment l'utiliser , elle est entierement vider en passant Big Grin
En esperant tous vous rencontrer au Wangan le samedi 19 Wink
Toi tu n'aimes pas le gris Big Grin
Le Gris sa craint LOL Wink
Mais je sais pas pourquoi je suis accro !! Big Grin
Sympa ton garage.
Tu as quoi comme jantes sur ta streize ?
Merci, c'est des borbet , j'en suis pas trop fan perso , mais elle etait deja sur la voiture quand je l'ai acheter ^^
La Supra, elle ce traine pas trop du cul en N/A ? (avec le poids de la bête)
Ben etant commerical chez citroën ( honte a moi LOL ) , je trouve quelle se traine pas tant que sa en comparaison a nos modele Français Big Grin
Mais bon j'avais 2JZ-GTE pour le remplacer , que j'ai finalement vendu pour un copain drifteur ..
Voila voila ^^
Moi je veux bien une photo de plus prêt de tes jantes Big Grin
Salut l'ami jurassien ^^. Je viens de voir que tu as que 20ans? Enfin que tu as mon âge lol. Moi je me "traîne" en EK3 quand d'autre sont en supra et s13 ^^. En tout cas beau garage et ton pote en EK grise je l'ai déjà croiser à Lons. C'est une quoi? EJ9/EK3/EK4?

Au plaisir de te voir un de ces 4
(09-01-2013, 15:56:03)[Nicco] a écrit : [ -> ]Un chat dans un CA18 ..

Surprenant Mr Green

clair que ca sent pas bon Big Grin

ca sera l occase de mettre un vrai bloc, un SR20 Sac

PiafPiafPiaf
C'est clair que le SR20 c'est la classe Genux Wink Mais bon un Ca18det sa va pas trop mal deja lol

Hey axel Wink , Comme tu dis c'est deja pas mal ouai lol ^^ , mon pote il a une EJ9 , c'est la grise qui tape des gros coups d accélérateur
devant chez toi Wink LOL on essayait de te trouver
Bienvenue, très beau garage déjà à 20 ans, prends en soin Smile
Merci , au plaisir de vous voir au prochain Wangan j'espère Wink
(15-02-2013, 21:47:03)Japan_PoWer39 a écrit : [ -> ]C'est clair que le SR20 c'est la classe Genux Wink Mais bon un Ca18det sa va pas trop mal deja lol

Hey axel Wink , Comme tu dis c'est deja pas mal ouai lol ^^ , mon pote il a une EJ9 , c'est la grise qui tape des gros coups d accélérateur
devant chez toi Wink LOL on essayait de te trouver

Ah oui? J'habite juste devant la ou j'étais garée mdr. Juste en face de l'église dans la rue saint désiré ^^. C'est le même jours qu'il accelerais pour me trouver? Vous allez souvent à Lons?
Ouai c'est bien la Wink ^^ y'a un gars qui a une EG aussi .. Ouai on y va souvent Wink
Pages : 1 2