Japan Car

Version complète : CRX Vtec EE8 reprog
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Les combinés sont montés Smile

Par contre à l'avant je ne peux pas les rabaisser plus, ils sont au max, donc en fait sa donne la même hauteur qu'avant ....
(10-02-2013, 20:31:45)bepilot a écrit : [ -> ]j'ai re-répondu ici l'ami:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Tuto...ete?page=3

ah oui merci
Dsl pour la réponse tardive, oui je connais Alban un peu, mais il n'est plus dans le 86 apparemment. Il bricolait avec un pote en nissan!

Jt'envoi un mp.Wink
(10-02-2013, 23:15:57)momosega a écrit : [ -> ]Dsl pour la réponse tardive, oui je connais Alban un peu, mais il n'est plus dans le 86 apparemment. Il bricolait avec un pote en nissan!

Jt'envoi un mp.Wink

c'est pas grave Wink

oui je crois pour son travail.

tu sais qui c'est son pote ??
Oui, tu le verras sur japauto.Wink
La même que Mijy, c'est donc à toi ce CRX qui me fait m'arrêter sur la route à chaque fois que je passe devant !! LOL

Très bel EE8, hâte de pouvoir le voir de plus près ! Langue
(11-02-2013, 20:33:53)momosega a écrit : [ -> ]Oui, tu le verras sur japauto.Wink

ok mais je sais pas comment il s'appel ^^
----------
(11-02-2013, 22:08:25)Thomas86 a écrit : [ -> ]La même que Mijy, c'est donc à toi ce CRX qui me fait m'arrêter sur la route à chaque fois que je passe devant !! LOL

Très bel EE8, hâte de pouvoir le voir de plus près ! Langue

oui ca doit être moi Smile
tu le voit quand tu veux Wink
montage d'un vtec light indicator Smile
silent bloc de barre anti rouli renforcé commandé Smile

Montage futur d'un pont court 4.928 Wink
Pont court reçu ! J'avais aussi commander un kit frein arrière wilwood.

Malheureusement ça ne se montra pas, changement de véhicule oblige. La crx est en vente...
Pages : 1 2