Japan Car

Version complète : Reference HONDA
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j'aimerai savoir a quoi correspond cette reference

13021-P9K-E01

normalement ce sont des segments mais de quoi ?
DrSquale a écrit :j'aimerai savoir a quoi correspond cette reference

13021-P9K-E01

normalement ce sont des segments mais de quoi ?

Segment cote reparation 0.25 pour civic de 97-2000 5 portes (me demande pas pourquoi), Integra de 2000 et civic Aerodeck de 98/99
C'est des 1800 c'est pour ça Sylvain. Les Civic autres que 5 portes dans ce millésime sont en 1600.
ok donc impect merci Wink

donc c est bien des segment ITR en 0.25
dj_spark a écrit :C'est des 1800 c'est pour ça Sylvain. Les Civic autres que 5 portes dans ce millésime sont en 1600.

Les pistons de 1600 et de 1800 ont le meme alesage Monsieur.
sylvain a écrit :Segment cote reparation 0.25 pour civic de 97-2000 5 portes (me demande pas pourquoi), Integra de 2000 et civic Aerodeck de 98/99

Le point commun à ces 3 voitures est le 1800 c'est tout ce que j'ai dit, c'était pour faire avancer le schlmilbllik
sylvain a écrit :
dj_spark a écrit :C'est des 1800 c'est pour ça Sylvain. Les Civic autres que 5 portes dans ce millésime sont en 1600.

Les pistons de 1600 et de 1800 ont le meme alesage Monsieur.

Vi, mais pas la même course, ce qui explique surement leurs différences intrinsèque Wink
icedfluid a écrit :
sylvain a écrit :
dj_spark a écrit :C'est des 1800 c'est pour ça Sylvain. Les Civic autres que 5 portes dans ce millésime sont en 1600.

Les pistons de 1600 et de 1800 ont le meme alesage Monsieur.

Vi, mais pas la même course, ce qui explique surement leurs différences intrinsèque Wink

POurquoi ces segments sont pour une ITR 1800 de 2000 et pas pour les 98 alors ?
Intégra de 2000 ça incluais les ITR ? Ca pourrais être que les autres modèles...
dj_spark a écrit :Intégra de 2000 ça incluais les ITR ? Ca pourrais être que les autres modèles...

Sur le CD EPC Europe, il n'y a pas d'autres modeles que les Integra Type R.
sylvain a écrit :POurquoi ces segments sont pour une ITR 1800 de 2000 et pas pour les 98 alors ?

Je crois savoir que les ITR (peut être les première) avaient un défaut dans les segments puisqu'elles bouffaient de l'huile à 100.000km alors qu'aucune autre Honda ne subit le phénomène ! Shock

Peut être çà explique aussi les diffs !
icedfluid a écrit :
sylvain a écrit :POurquoi ces segments sont pour une ITR 1800 de 2000 et pas pour les 98 alors ?

Je crois savoir que les ITR (peut être les première) avaient un défaut dans les segments puisqu'elles bouffaient de l'huile à 100.000km alors qu'aucune autre Honda ne subit le phénomène ! Shock

Peut être çà explique aussi les diffs !

Ba mince alors, j'ai 145000 et ne consome toujours pas d'huile !!!!

Je dois m'inquieter ?
moi j'ai demandé des segment ITR en 0.25 pour aller avec mes pistons CTR

et c est ce qu'on ma donné Wink
sylvain a écrit :Ba mince alors, j'ai 145000 et ne consome toujours pas d'huile !!!!

Je dois m'inquieter ?

Arrête de prendre ton cas pour une généralité, et les autres pour des c*** par la même occasion. Parce que, j'ai la nette impression que la plupart de tes posts sont teintés de mépris envers les réponses des autres forumeurs.

Si tu sais utiliser la fonction recherche ainsi que google tu verras que le cas de TA voiture est loin de faire l'unanimité.
Y'avais un des belges qui avait eu le soucis avec un bloc d'ITR (je crois que c'est le swappeur à la Delsol ou un gars de la bande).

Il a dit en tout cas que les moteur d'ITR c'est de la merde car 1 des segments (racleur je crois) lachait à 100000 Km. Je n'avais jamais entendu ça avant, mais vu qu'il touche quand même en méca, c'est qu'il avait certainement de bonne raison d'affirmer ça.
sylvain s'est levé du pieds gauche ou alors sa copine a mal a la tete, ca doit expliquer son humeur! lol
dj_spark a écrit :Y'avais un des belges qui avait eu le soucis avec un bloc d'ITR (je crois que c'est le swappeur à la Delsol ou un gars de la bande).

Il a dit en tout cas que les moteur d'ITR c'est de la merde car 1 des segments (racleur je crois) lachait à 100000 Km. Je n'avais jamais entendu ça avant, mais vu qu'il touche quand même en méca, c'est qu'il avait certainement de bonne raison d'affirmer ça.


j'ai 125.000km et j ai justement mes segment racleur HS

elle fume toute blue, consome 1L au 1200km Cry
dj_spark a écrit :Y'avais un des belges qui avait eu le soucis avec un bloc d'ITR (je crois que c'est le swappeur à la Delsol ou un gars de la bande).

Il a dit en tout cas que les moteur d'ITR c'est de la merde car 1 des segments (racleur je crois) lachait à 100000 Km. Je n'avais jamais entendu ça avant, mais vu qu'il touche quand même en méca, c'est qu'il avait certainement de bonne raison d'affirmer ça.

Oui il(s) touch(ent), c'est les "Kamikaze". Kamikaz (le belge à la Skyline R32) me l'a dit en face, et franchement, s'il le dit, c'est effectivement que çà doit être vrai. De toute façon, çà confirme le fait que certaines ITR bouffent de l'huile plus que mesure.

C'est john (le frangin de Kamikaz) qui à swapé un DelSol avec un B18 GSR.
dadou1981 a écrit :sylvain s'est levé du pieds gauche ou alors sa copine a mal a la tete, ca doit expliquer son humeur! lol

Si sa copine à mal à la tête, je veux bien le pardonner LOL LOL !
Bon tout à l'air de s'expliquer, donc ce serait une série qui serait "malade" reste à essayé de pécho les numéro de production et là ça va pas être du gateau... Wink
icedfluid a écrit :
sylvain a écrit :Ba mince alors, j'ai 145000 et ne consome toujours pas d'huile !!!!

Je dois m'inquieter ?

Arrête de prendre ton cas pour une généralité, et les autres pour des c*** par la même occasion. Parce que, j'ai la nette impression que la plupart de tes posts sont teintés de mépris envers les réponses des autres forumeurs.

Si tu sais utiliser la fonction recherche ainsi que google tu verras que le cas de TA voiture est loin de faire l'unanimité.

Bon, humm je ne suis pas de mauvaise humeur, mais comment dire, pour n'iriter personne. Je sais pas d'ou vous sortez ces infos, je voudrais juste que les gens qui lisent ce forum ne se dise pas apres une ou deux experiences que les Integra sont fragile, qu'elles cassent les segments à 100000kms....vous comprenez surement.
Beaucoup je pense cassent par négligeance ou par manque d'informations sur ces moteurs, on parle quand meme d'un moteur qui prend 9000trs pas d'un bloc qui sort 30ch/l !
Certaines personnes font des journées circuits sans lever la jauge d'huile, d'autres mettent de la 0W30 pour faire du circuit en plein été, soit par conviction soit par mauvaise conaissances. Les seules bloc d'Integra que j'ai vu cassés etaient du à des négligeances.

Pour mon Integra, je ne sais pas si elle à une si mauvaise réputation que ça, elle à 145000kms et marche plutot bien je trouve, tout ça sans consommer d'huile ou autres liquides. Il n'y a pas de "j'me la pete la dedans" c'est juste peut etre qu'elle est bien entretenue vous ne croyez pas ? ou est-ce un cas isolé ?
bref, certains doivent forcement critiquer mais ça il y en a dans tout les forums, c'est un peu la competition à la performance qui veut ça.

Je crois donc que l'on s'est mal compris, il n'y a pas de pretention dans mes propos, ou si ils apparaissent comme ça, ce n'est pas mon style je vous rassure.
On n'a jamais dit que ct fragile, simplement que y'a eu des cas et cette histoire de segment référencé différement peut être une piste sinon quelle autre raison ?
dj_spark a écrit :On n'a jamais dit que ct fragile, simplement que y'a eu des cas et cette histoire de segment référencé différement peut être une piste sinon quelle autre raison ?

Voici les références des segments Honda pour clore la polemique:

Integra Type R 98

13011-P9K-E01: RING SET, PISTON (STD)(RIKEN)
13021-PR3-004: RING SET, PISTON (OS 0.25)(RIKEN)

Integra Type R 99

13011-P9K-E01: RING SET, PISTON (STD)(RIKEN)
13021-PR3-004: RING SET, PISTON (OS 0.25)(RIKEN)

Integra Type R 00

13011-P9K-E01: RING SET, PISTON (STD)(RIKEN)
13021-P9K-E01: RING SET, PISTON (OS 0.25)

Que ce soit les Civic VTI 1.6L, les Integra R, les Civic 1.8L, tout les segments en cote reparation 0.25 on la meme reference, a part les 2 modeles cités plus haut qui ont une ref differente car la marque du segment est Teikoku au lieu de Riken.
Bref, pour les Civic, les segments standard sont fabriqués par Teikoku alors que les cotes réparation sont fabriqués par Riken. Sur les Integra et d'autres modeles, ce sont tous des Riken.

Je ne suis pas sur que pour une histoire de sous traitant differents, il eu fallu citer un defaut de fiabilité car tout ces segments sont encore en vente !
Y'avais pas de polémique, mais en tout cas merci pour ces éléments.
dj_spark, c vrai que ce serait cool de savoir les series voudrait pas me faire avoir moi si toutefois j en trouve une
Hot Will's a écrit :dj_spark, c vrai que ce serait cool de savoir les series voudrait pas me faire avoir moi si toutefois j en trouve une

si tu regarde le dernier post de sylvain tu verra que les ITR 98,99 et 00 on les meme segments

donc y a pas de changement Wink