Japan Car

Version complète : [civic EK3] ligne inox
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Bonjour (ou bonsoir), propriétaire d'une ek3 (d15z6) je souhaiterai changer ma ligne pour passer à du inox complet (collecteurs 4-2-1, décata, intermédiaire et silencieux), alors je compte sur votre expérience pour me conseiller dans le choix.

Mes critères sont simples :

- la performance (pas de pot HRP, ebay, ou autre produit de kinder surprise)
- et une sonorité sobre, histoire de pas se faire arrêter à tous les coins de rue par les bleus.

Merci d'avance pour les infos et oui j'imagine que c'est un sujet réccurant mais 842 pages de sujets honda c'est trop pour moi ^^.

Jeremyeg3

Salut a toi moi coter perf je sais pas mais coter sonorités Srs c'est pas mal , sa reste discret j'ai un Srs g45 et le bruit est jolie et disparaî pour devenir presque origine en haut régimes
Après tout en inox plus décata je ne sais pas donc pourrai pas d'aider
alors pour le collecteur je te conseille un dc sport en 4-2-1 plus decata ligne supersprint avec par-flamme le tous en diamètre 50 pas plus gros sur les ek3 sinon perte de couple avec pour finir un silencieux omp ou sportex

pour la ligne en diam 50 il y a aussi la sportex ou la supersprint mais toute les deux son sans par-flamme juste un bout de tube qui par du collecteur au silencieux
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ligne diam 50 en inox pour ek3 sa n’existe pas Wink
tout est dit Wink
(10-01-2013, 00:33:14)Jeremyeg3 a écrit : [ -> ]Salut a toi moi coter perf je sais pas mais coter sonorités Srs c'est pas mal , sa reste discret j'ai un Srs g45 et le bruit est jolie et disparaî pour devenir presque origine en haut régimes
Après tout en inox plus décata je ne sais pas donc pourrai pas d'aider

Il veut pas de truc kinder surprise tu tu lui propose du SRS Rolleyes

Jeremyeg3

C'est bien Srs moi je trouve
Si tu veux une sonorité sobre, ne pars pas sur de l'inox déjà, ce que t'as donner youn29 comme config est très bien.
Après si tu veux juste libéré ta ligne et presque pas faire plus de bruit qu'à l'origine, tu prend un collecteur d’échappement OEM Honda pour série D sans catalyseur, un décata, un inter d'ek4 et une sortie d'ek4 ou OMP/Sportex.

Mais il faut bien se dire que ligne inox avec sonorité contenue c'est très difficile Wink
(10-01-2013, 15:00:46)Jeremyeg3 a écrit : [ -> ]C'est bien Srs moi je trouve

Peut être que toi tu trouves que srs c'est bien et que ca te suffit, mais quand quelqu'un demande du matos de qualité faut pas lui dire de prendre la marque la moins cher que tu trouves sur fullcar ou akr...

Jeremyeg3

ok ok
(10-01-2013, 15:31:06)TsoF a écrit : [ -> ]Si tu veux une sonorité sobre, ne pars pas sur de l'inox déjà, ce que t'as donner youn29 comme config est très bien.
Après si tu veux juste libéré ta ligne et presque pas faire plus de bruit qu'à l'origine, tu prend un collecteur d’échappement OEM Honda pour série D sans catalyseur, un décata, un inter d'ek4 et une sortie d'ek4 ou OMP/Sportex.

Mais il faut bien se dire que ligne inox avec sonorité contenue c'est très difficile Wink

Oui oui je sais bien qu'en tout inox je vais glouglouter un peu, mais quand je dis sobre c'est éviter les hurlements du spoon twin loop par exemple Langue
J'avais déjà entendu parler du dc sports je pense que c'est ce que je me prendrai, et pour les silencieux omp ou spotex merci du conseil, je retiens Smile
le twinloop c'est Mugen et pas Spoon, et c'est silencieux tant que t'appui pas à fond LOL
(11-01-2013, 08:53:50)gineto a écrit : [ -> ]le twinloop c'est Mugen et pas Spoon, et c'est silencieux tant que t'appui pas à fond LOL

pff oui mugen qu'est-ce que je dis ^^ mais même j'aime moyen sa sonorité, et il est bas aussi, si je mets des bilstein b8, ça va être chaud pour les chemins de merde que je suis amené à prendre.