Japan Car

Version complète : Présentation Marie M'shark
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir/Bonjour tout le monde.
On m'a demander de me présenter ici alors je le fait, mais c'est bien parce qu'on me la demander Wink !
Ca vous avancera pas a beaucoup, et c'est pas moi qui vais vous aider malheuresement Big Grin

Je m'apelle Marie, j'ai 19ans. J'habite dans la Drome, 26.
Je suis entrain de passer mon permis, et même si c'est une Ford Fiesta qui m'attend (rigolez pas ... merci) ben j'aime beaucoup certaine voiture dont vous discutez ici et c'est toujours intéressant de s'instruire, n'est ce pas !?

Alors a bientôt, p'têtre bien Smile
Bienvenue ici Smile

Bon courage pour le permis Wink
Bienvenu a toi, merde pour le permis ^^.
Bienvenue et bon courage pour le permis Wink

Et pour les 36pages à venir Sac
(10-01-2013, 11:00:50)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Et pour les 36pages à venir Sac

Tâchons de ne pas arriver jusque là! Wink

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le permis!

Quelles petites japonaises t'intéressent? Smile
Bienvenu sur le fofo Wink

Des petites photos a nous présenter ? (de la future tuture Sac )
Pourquoi des petites, peut etre qu'elle aime les grosses ?


(japonaise hein ! Sac )

Bienvenue ici, et bon courage pour le permis Wink
Rho dudu direct LOL ...

(10-01-2013, 03:01:16)Mariemshark a écrit : [ -> ]On m'a demander de me présenter ici alors je le fait, mais c'est bien parce qu'on me la demander Wink !
Ca vous avancera pas a beaucoup, et c'est pas moi qui vais vous aider malheuresement Big Grin

C'est juste une formalité Wink

Petite blague pour ta venue :

Mr et Mme Juana ont une fille comment s’appelle-elle ?

Allez bienvenue Marie bonne continuation LOL
(10-01-2013, 14:26:02)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Petite blague pour ta venue :

Mr et Mme Juana ont une fille comment s’appelle-elle ?

To EASY Facepalm
Ouaip, mais bon Sac
Bizarre des que c'est une fille beaucoup de bienvenueHuh
C'est assez marrant ouai Wink
Un futur projet pour une Jap ?
(10-01-2013, 15:34:36)draryuplayer a écrit : [ -> ]Bizarre des que c'est une fille beaucoup de bienvenueHuh

Il y en a peu donc on les "chouchouttes" c'est tout Wink
(10-01-2013, 15:48:07)alboubou a écrit : [ -> ]
(10-01-2013, 15:34:36)draryuplayer a écrit : [ -> ]Bizarre des que c'est une fille beaucoup de bienvenueHuh

Il y en a peu donc on les "chouchouttes" c'est tout Wink

Parle pour toi, je chouchoute personne moi LOL
salut, dit nous quelle est la caisse que tu veux?
et bonne chance pour ton permis.
Heyyy merci pour vos raiponces et vos bien venue c'est bien gentil Smile !!
Le permis devrais plus trop tarder pour moi d'après ma dernière heure de conduite cette semaine.
Lili, j'ai envie de te dire les Honda, mais c'est grâce a mon chéri sa. Je ne m'y connais pas du tout en voiture et heureusement qu'il est la, peut être que je ferais comme lui Smile
Vous connaissez surement d’ailleurs (ou pas), car il est ici, c'est Sam_Dream_Sellerz !
Alboubou peut être les photos ça viendra mais vous avez tous déjà vu une Ford Fiesta non ? Sac Japan_PoWer39, toy2jz, pas vraiment de projet, ni d'envie précise, ni assez d'argent pour le moment pour changer de voiture !! (la Ford étant déjà l'ancienne voiture de mon père je n'ai pas eu a me l'acheter) Alors je laisse faire le temps et je verrais bien ou la route me mènera !
(13-01-2013, 17:18:34)Mariemshark a écrit : [ -> ]Lili, j'ai envie de te dire les Honda, mais c'est grâce a mon chéri sa. Je ne m'y connais pas du tout en voiture et heureusement qu'il est la, peut être que je ferais comme lui Smile
Vous connaissez surement d’ailleurs (ou pas), car il est ici, c'est Sam_Dream_Sellerz !

Oh, Sam est ton chéri? Cela va en decevoir pas mal par ici! Big Grin lol

Les Honda, bon choix! De toute façon toute mrque japonaise est un bon choix! Rolleyes haha
Comme première petite japonaise après le permis tu devrais chercher dans les Civic's (pas trop chère en assurance pour jeunes conducteurs lol)! Et ton chéri faut qu'il commence à tout t'apprendre sur les voitures voyons! Langue
Oui oui c'est bien lui Wink
Comme je l'ai dit dans mon message, je ne compte pas m'acheter de voiture pour le moment ! Car j'en ai déjà une qui roule très bien et que j'ai pas vraiment d'argent a mettre dedans ... J'ai bien d'autre projet a accomplir avant ^^
(13-01-2013, 21:40:42)Lili a écrit : [ -> ]Oh, Sam est ton chéri? Cela va en decevoir pas mal par ici! Big Grin lol

+1 Sac
Oui c'est la nana de Sam !! Bienvenue Marie Wink
Ah ben si c'est la nana de Sam, bienvenue Wink
Alala, merci bien en tout cas !