Japan Car

Version complète : Problème Carina II 2.0GLi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pendant notre retour de Chambly avec la Carina de mon ami, le moteur s'est subitement arrété. Heureusemnt qu'on n'était pas dans un virage car la voiture ayant une merdique direction assistée(J'aime pas les directions assistées, vous l'aurez compris), le direction s'est durcie a telle point que pour juste se rabattre sur le coté, mon ami a lutté de toute ses forces. Mais bon là n'est pas le probleme. En faite le problème vient du diagnostique de la belle. Il semblerait que le problème vienne de l'allumage. Bon on veut bien que ça vienne de là mais l'allumage c'est tellement large. Y aurait il des ames charitables pour nous guider dans nos recherches car même le garagiste à du mal à trouver... Merci d'avance pour vos réponse Big Grin
Est ce qu'elle redémarre?
Tu démonte ton allumeur et tu vérifie si ta bobine (elle est ds l'allumeur) n'as pas une fente. Wink
Si oui bobine hs Sad
d'apres mon pote, elle est good
Explique le bleme, si caisse démarre pas bruit, et explique aussi comment vérif de la bobine Wink
Dsl j'ai pas eu le temps de répondre c'est dernier temps.

Pour le mode opératoire, faudrait que je lui demande comment il a procédé.
Sinon pour les symptomes elle démarre pas. Elle voulait démarrer mais non.
Mon ami l'a emmenée dans un premier garage et il lui on dis qu'il y avait du courant en entré de redix mais pas en sorti.
Dans un autre garge on lui a indiqué que le calculateur était p-e mort ou l'allumeur.
Il ne sait plus où donner de la tête et frfanchement je le comprends... Surtout quand t'appelle toy pour leur demander le prix du calculateur... 1500€
le module d allumage?
oui, module d'allumage
Ca y est! On a trouvé d'où venait le problème. Le pignon sur l'allumeur couplé à l'arbre à came, il est cassé.