Japan Car

Version complète : [Ed9] Crx Shakotan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
très bon choix de custom, les extension et les jantes sont superbes

Perso j'aurais essayer juste les extensions à l'arrière pour voir !
ah ça a dla gueule les jante plus les extention! j'aime bcp!
Merci
Je post rarement sur les topics (voir nombres de messages/temps d'ancienneté ^^) mais la je suis super fan du boulot que tu as fais...

Le choix des extensions c'était pile poil ce qu'il fallait pour passer les jantes.

Good job Wink
Merci et Oui j'ai eu de la chance pour les extentions d'ailes looool
c'est ces jantes que je voulais mettre sur ma sedan a la base, mais personne ne voulait me les vendre en france, que ce soit direct Rota europe, ou les autres vendeur Facepalm

ça fait sympa avec les extension d'ailes!!
il rend super bien ce rex...
(22-04-2013, 19:00:18)Alcyoneus a écrit : [ -> ]c'est ces jantes que je voulais mettre sur ma sedan a la base, mais personne ne voulait me les vendre en france, que ce soit direct Rota europe, ou les autres vendeur Facepalm

ça fait sympa avec les extension d'ailes!!
moi pareil j'en avait mis sur mon ex ed7 , ca m'avais coûté 500€ livré des US par ebay !


Superbe ce rex ^^
terrible se rex avec les extention d aile Wink
(22-04-2013, 19:00:18)Alcyoneus a écrit : [ -> ]c'est ces jantes que je voulais mettre sur ma sedan a la base, mais personne ne voulait me les vendre en france, que ce soit direct Rota europe, ou les autres vendeur Facepalm

ça fait sympa avec les extension d'ailes!!

Bin je pensais pas les trouver, à la base je pensais plutot prendre des BBS RS en 2 parties ou des Ronal Turbo et en cherchant je suis tombé sur Driftshop qui avait les Rota BM8 "shakotan" en stock, jai passé commande DIRECT!!!Big Grin
Vraiment sympas ce petit CRX...par contre il fait vraiment petit jouet a coté du gros BMW...
(22-04-2013, 19:54:28)wotty a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 19:00:18)Alcyoneus a écrit : [ -> ]c'est ces jantes que je voulais mettre sur ma sedan a la base, mais personne ne voulait me les vendre en france, que ce soit direct Rota europe, ou les autres vendeur Facepalm

ça fait sympa avec les extension d'ailes!!
moi pareil j'en avait mis sur mon ex ed7 , ca m'avais coûté 500€ livré des US par ebay !


Superbe ce rex ^^

Franchement si sa ne le fesait pas avec les extentions d'ailes de golf, jaurais commander comme toi des fender sur ebay mais ouf apparament sa passe bien visuellement
----------
(22-04-2013, 23:18:11)Carter a écrit : [ -> ]Vraiment sympas ce petit CRX...par contre il fait vraiment petit jouet a coté du gros BMW...

MDRrrrr.... c'est sa que j'aime avec les CRX, elle sont toutes petite Big Grin
Vraiment très sympa ton rex.
Je me posais une question.
Je viens d'acheter il y a peu une Admission Injen. Elle touche légèrement le capot, alors j'ai pensé au réhausseurs de capot.

Lorsqu'il pleut, de l'eau ne risques pas de s’infiltrer un partout dans le compartiment moteur ?
Oui sa peut rentrée mais pour l'instant sava, je n'ai pas eu de soucis d'infiltrations d'eau dans la voiture^^
Rooh j'adore!
C'est quand que l'on se refais un truc?
(22-04-2013, 23:19:13)Benzène a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 19:54:28)wotty a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 19:00:18)Alcyoneus a écrit : [ -> ]c'est ces jantes que je voulais mettre sur ma sedan a la base, mais personne ne voulait me les vendre en france, que ce soit direct Rota europe, ou les autres vendeur Facepalm

ça fait sympa avec les extension d'ailes!!
moi pareil j'en avait mis sur mon ex ed7 , ca m'avais coûté 500€ livré des US par ebay !


Superbe ce rex ^^

Franchement si sa ne le fesait pas avec les extentions d'ailes de golf, jaurais commander comme toi des fender sur ebay mais ouf apparament sa passe bien visuellement
----------
(22-04-2013, 23:18:11)Carter a écrit : [ -> ]Vraiment sympas ce petit CRX...par contre il fait vraiment petit jouet a coté du gros BMW...

MDRrrrr.... c'est sa que j'aime avec les CRX, elle sont toutes petite Big Grin

je parlais des jantes !
(23-04-2013, 16:53:26)wards a écrit : [ -> ]Rooh j'adore!
C'est quand que l'on se refais un truc?

Bin quand Psyko aura besoin de moi pour désossé une de ces voitures ou un jour ou on y squattera toute la journée commesa on se fait un barbec a CivicIsland ;p
Et plus il doit avoir pas mal de pièces qui t'intéresseront certainement looool
----------
(23-04-2013, 19:12:46)wotty a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 23:19:13)Benzène a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 19:54:28)wotty a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 19:00:18)Alcyoneus a écrit : [ -> ]c'est ces jantes que je voulais mettre sur ma sedan a la base, mais personne ne voulait me les vendre en france, que ce soit direct Rota europe, ou les autres vendeur :facepalm:

ça fait sympa avec les extension d'ailes!!
moi pareil j'en avait mis sur mon ex ed7 , ca m'avais coûté 500€ livré des US par ebay !


Superbe ce rex ^^

Franchement si sa ne le fesait pas avec les extentions d'ailes de golf, jaurais commander comme toi des fender sur ebay mais ouf apparament sa passe bien visuellement
----------
(22-04-2013, 23:18:11)Carter a écrit : [ -> ]Vraiment sympas ce petit CRX...par contre il fait vraiment petit jouet a coté du gros BMW...

MDRrrrr.... c'est sa que j'aime avec les CRX, elle sont toutes petite :D

je parlais des jantes !

:lol:Désolée j'ai mal compris looool
vraiment pas mal! j'aime beaucoup avec les extensions et les jantes!
Winkmerci
(23-04-2013, 16:53:26)wards a écrit : [ -> ]Rooh j'adore!
C'est quand que l'on se refais un truc?

Mariage pour tous lol
Laostar a écrit :Sinon, aujourd'hui je suis allé chercher un B16a2 en meilleur santé que mon B16a1, avec volant moteur allégé Fidenza et embrayage d'ITR. 8)

Je pense qu'en attendant un harness de convertion odb0>odb1 et un kit de converstion de commande de boite cable/hydro, je vais rouler en odb0 avec la carto Spoon et la boite Y2 du B16a1... Enfin, je verrais sa quand je mettrais la main a la pate ou que peut-etre j'attendrais d'avoir les kits de convertion... Scratch

mon Zolie B16A2 Big Grin


[Image: img_1510.jpg]
----------
(23-04-2013, 20:44:52)Carter a écrit : [ -> ]
(23-04-2013, 16:53:26)wards a écrit : [ -> ]Rooh j'adore!
C'est quand que l'on se refais un truc?

Mariage pour tous lol

MDRrrrrr

Tin!...Wards fais gaff a ce que tu dis! looool
tu vas ternir mon image d'homme viril!Big Grin
bien tes nouvelles petites pièces ...
MerciBig Grin
'Tain comme il est propre le B16a2!
Et c'est pas moi qui mets des pissenlits pour faire jolie sur mon bloc Sac
Ho p****! J'y avais même pas vu loool
C'est une mauvaise blague du collègue qui ma passer le moteur loool
c'est pour faire un tit style nature le pissenlit lol
style ecoloDM
Yes sympa ce Ptit rex Wink
va faloir le sponsoriser tdm-nak leng Smile
Ha oui je veux bien représenter la team Nak-leng! Avec fierté même!

Je pense que je vais changer de projet le mode Parking c'est bien jolie mais je préfère le grip, surtout en visionnant tes vidéos, j'ai grave envie d'arsouiller sur circuit lol
bha oui c'est dans notre instinct de combatre SmileSmile
Pages : 1 2 3 4 5