Japan Car

Version complète : Gripforce - Volant moteur allegé / embrayage des interessés?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais commander sur le site gripforce ebay, vendeur d'embrayage et volants moteurs allegés.

Si vous êtes interessés, faites moi signe Wink

http://www.ebay.com/sch/gripforce-clutch...7675.l2562
[Image: dsc0186lk.jpg] Dommage je viens d'y acheter mon embrayage stage 3 et volant alu 3.2 kg pour mon ek....vendeur tres serieux et rapide , j'y avais deja commander un volant alleges + embrayage pour ma rx8 il y a 5 ans !!Wink
par contre a chaque fois = frais de douane
De même je viens de me faire livré chez moi pour ma subaru jamais deja pris pour mon eg6 et ek4 c'était super mais pareil y'a la douane...
Les frais de ports sont justes énormes ! avec la douane je crois pas que ça soit si intéressant que ça.
Sa dépend des marque que tu compte acheté avec la valeur du dollars même si les fdp sont énorme sa peur valoir le coups celon ce que tu vise après pour les fdp sache que moi pour ma sub j'ai pris VM fidanza et embrayage 6 patins commandé le samedi soir et bien le lundi matin 9:15 jetai livré je laurais commande en France sa aurais mis 2 semaines...
(12-01-2013, 22:57:43)sieben a écrit : [ -> ]Les frais de ports sont justes énormes ! avec la douane je crois pas que ça soit si intéressant que ça.

si si !!!! ca vaut le coup....le volant alu fidanza pour honda civic 3.2 kg et le kit embrayage 6 patin ceramic donnez pour 375cv = 320€ livré + 44€ de douane....donc 364€...en france c'est entre 500 et 600€ livré ..si tu trouves Wink
(12-01-2013, 22:57:43)sieben a écrit : [ -> ]Les frais de ports sont justes énormes ! avec la douane je crois pas que ça soit si intéressant que ça.

Tu travailles pas a Laposte ca se voit, t'a déja eu un embrayage en main dans ta vie ?

Si ca t'interesse pas, jm'en fou, je commande la semaine prochaine, j'ai déja fait mes calculs et c'est rentable par rapport a la france.
Si quelqu'un se met avec moi, tant mieux pour lui, si y'a personne tant pis.
(13-01-2013, 14:14:26)Skeilz a écrit : [ -> ]
(12-01-2013, 22:57:43)sieben a écrit : [ -> ]Les frais de ports sont justes énormes ! avec la douane je crois pas que ça soit si intéressant que ça.

Tu travailles pas a Laposte ca se voit, t'a déja eu un embrayage en main dans ta vie ?

Si ca t'interesse pas, jm'en fou, je commande la semaine prochaine, j'ai déja fait mes calculs et c'est rentable par rapport a la france.
Si quelqu'un se met avec moi, tant mieux pour lui, si y'a personne tant pis.
Calmos, pas la peine de te sentir agressé ... et d'agresser en retour.
La poste pas la peine d'y travailler pour savoir qu'envoyer un embrayage ça coûte pas 160$ (25€ une ligne complète par transporteur en france, 80$ un LSD aux us).

Moi aussi j'ai fais mes calculs, je les avais contacter pour négocier les fdp et je trouve pas ça intéressant, maintenant vu comme tu es ouvert à la discussion on va pas perdre de temps à chercher une solution plus pertinente financièrement.

Bon GB
25€ une ligne envoyée? Ah bon, la derniere que j'ai envoyé ca ma couté 40€. 80$ un lsd, oui surement, de new york a phili peut etre lol.

Comme dit, je propose, le prix te plait pas passe ton chemin au lieu de dire n'imp.
25€ c'est ce que j'ai payé par france express, le lsd regarde chez team mfactory c'est facilement vérifiable. Après si tu veux clore la discussion ne remet pas d'huile sur le feu, aucun intérêt de me faire passer pour un imbécile à part flatter ton ego.
Si tu reconnait passer pour un imbecile,je peux en effet clore le debat Sac
Bon sinon ça vaut quoi en qualité ces embrayages et VMa ?
Je serais bien tenté pour ma S14, mais j'aimerais bien quelques feedback, meilleurs qualité que XTD ?

EDIT : je voie qu'il vends plusieurs marque XTR / PPC / F1 etc ...
Niveau volant moteur, t'a pas de soucis a avoir vu qu'ils sont testés en général a 15000 tours ( donc équilibrés ), niveau embrayage, la qualité est la même que les XTD, sauf si tu prends un Exedy qui est vraiment une bonne marque d'embrayages.

Les volants moteurs F1 racing etc ont de bons retours, j'ai pas vu quelqu'un avoir de problemes avec^^

Chez XTD par exemple, vaut mieux prendre un stage 1 pour avoir un équivalant a l'origine, et ainsi de suite.
Ok merci, a la limite je prendrais bien embrayage + VMa F1 Racing => http://www.ebay.com/itm/F1-STAGE-2-CLUTC...5d39029fb0
Elle fait combien de cv ta SKtorze?
Je compte la monté entre 300 et 320 cv
Et sinon Skeilz plutôt que t’en-boucaner alors que sieben a raison les frait de port UPS sont très cher et oblige la doine tu veux pas lui demander de livrer par USPS au moins ni doinne ni frai de port prohibitif?
Et en même temps tu lui dit:
"Can you reduce the value for the custop to france."

Me faut un embro aussi mais pas a ce prix.
(17-01-2013, 09:39:40)alboubou a écrit : [ -> ]Je compte la monté entre 300 et 320 cv

Pas la peine d'avoir un stage 2 alors, mauvais retours sur S14 Wink

Un Exedy stage 1 doit être pas mal pour toi plutot jpense ( mais c'est un peu plus cher quoi ).

Flointhecho : je compte bien le faire, mais en même temps si j'suis seul, je vais pas blablater sur mon achat sur le forum, si?
Et donc concretement tu voulais quoi? que jpuisse envoyer un mail...
Up! Deterrage
Alors ca a donné quoi cette commande skeilz? Je recherche un shop pour acheter embrayage et VMA alors ce shop pourrait m'intéresser Wink
Bah j'ai acheté de mon côté, et ca va bien Sac