Japan Car

Version complète : [all] branchement mano de pression d'essence AEM digital
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà dans ma notice de mon mano de pression d'essence AEM (model digital), il y a un truc que je ne comprend pas sur le schema de branchement, mais je vous fait tout un récap' voir si j'ai bon (vu que je ne parle pas un mot d'anglais Sac ) :

Ground (black) : la masse
Switched +12v (red) : + après contact
RS232 (bleu) : euh...what is it?
0-5V Output : + permanant je suppose

Alors comme vous l'aurez compris, ma principal question, est qu'est-ce que ce RS232?
En cherchant sur le net, j'ai trouvé que c'était un format de prise informatique...
Alors je me demande si ce n'est pas pour le connecter au AEM EMS pour les voiture qui en sont équipé...
0à5v = signal de sortie de la sonde, si t'as un boitier qui a des entrées DATA qui traitent les signaux 0à5v
RS232 = prise type DB9, qui est une sortie DATA a brancher a un PC posséant une prise COM.

les seuls qui te concernent sont la masse et le plus après contact. (enfin je suppose)
Ok! merci bien!
Je vais tenter de le branché sans ces 2 fils, voir si sa fonctionne nikel comme sa, et si c'est le cas c'est que tu suppose bien LOL