Japan Car

Version complète : [EG2] première route de l'année entre amis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous,

je voulais faire une mise a jour de mon post mais impossible de le retrouver.

Donc re voila la bete

Delsol VTI de 1993

130.000 km, achetée avec 90.000 il y a 5 ans

Toit elec
Clim
Cuir

Detailling recent et entretien regulier. Ne sort que les week end ensoleillés Sac


Pieces montées

Jantes Mugen RNR blanches
Lug nuts alu ZENKI
Amotrisseurs KONI jaunes a -6 cm
Sortie SPOON STREET originale
Intermediaire SRS
Filtre a air dans boite a air stock sans raisonnateur GREEN
Pommeau ITR alu
Clignos avant oranges
Visserie baie moteur anodisée OR
MUDGARDS OEM neufs

A monter

Support de plaque ARR US
LIP avant VTI

et des photos actuelles du week end dernier

[Image: img1472o.jpg]

[Image: img1473k.jpg]

[Image: img1477fz.jpg]

[Image: img1482c.jpg]

[Image: img1486jr.jpg]

[Image: img1491w.jpg]

[Image: img1489xq.jpg]
elle est propre ta caisse de garçon de coiffeur!!
Superbe ! Et on dirait mes anciennes RNR, ce modèle colle trop bien à ton delsol, bravo Wink
Jolie Cool

Jeremyeg3

Vraiment propre !
merci a vous. j ai un shoot de prevu pour bientot, on la verra mieux. La c est iphone, pas top comme photos

J ai acheté les rnr a un pote en belgique, delsol grise avec compresseur.

Et la caisse de garcon coiffeur elle en a tondu plus d un Big Grin
Petite sortie du samedi pour voir un pote qui roule en regularité...

et petit camion sympa

[Image: img1586sk.jpg]
Un petit déterrage histoire de...

C'est completement en vrac et ^pioché au hasard dans mes dossiers photos.


[Image: 1396892071-delsol.jpg]

[Image: 1396892136-img1605.jpg]

[Image: 1396892206-img1604.jpg]

[Image: 1396892652-159.jpg]
Propre le delsol Smile
superbe propre Yes
Merci à vous
Ils doivent se faire rare dans cet état!
Vraiment belle Wink
Merci à toi.

C'est vrai que je suis presque d'origine et c'est assez rare.

A part les jantes, l'extérieur est en pièces stock.

L'intérieur aussi est full stock. J'aime bien ce look, c'est discret par rapport aux delsol que l'on peut croiser qui sont plus dans un trip tuning ou "compet".
Vraiment très joli ton Sol! Félicitations!! Wink
J adore ce style! Beau crx!!!
très belle et les jantes sont super !!
Je viens de parcourir le topic de ta samba green et ta VTI m'a gentiment décollé la rétine, bravo! love
Joli ce petit DelSol.
Merci à vous, ça fait plaisirs, et ça me fait un petit déterrage! Wink

Je vais bientôt faire un petit shoot avec un autre ESI.
----------
Allez je ressors des photos des cartons. ça date d'il y a 2 ou 3 ans, mais elle est toujours pareil, peut être un peu plus soignée même vu qu'elle ne roule plus sur piste et que le week-end.

[Image: mini_39828538773324865339974481418649587n.jpg]

[Image: mini_721506images1.jpg]

[Image: mini_552341images.jpg]

[Image: mini_677586naton.jpg]
vraiment belle tu a d'autre modification prévue ?
J'ai une lame VTI à monter, des disques EBC turbo groove à monter, et ce sera tout.

je cherche des BBS RS en 15 sinon, mais celle là je la laisse comme ça.
Une petite mise à jour de ce week-end.

Mon VTI avec un ESi completement d'origine et quelques options rares en France. ( Transtop, clim, anti-brouillards, aileron VTI, jantes VTI, antenne elec et pack audio )


Le ESI rouge aura sa présentation bientôt parmi vous. Elle fait parti de la famille!

[Image: 65ON7Crl.jpg]

[Image: QNJd2lZl.jpg]

[Image: Uj9lJWql.jpg]

[Image: rpkKnQul.jpg]

[Image: XVIuqpjl.jpg]

[Image: Vri0WXKl.jpg]
PEtite question pratique,

j'ai changé disques et plaquettes sur le VTI, et au remontage, j'ai un écrou, celui qui va dans les coussinets de l étrier avant, celui du haut, qui à pété.

c'est l'écrou qui permet à l'étrier de coulisser, celui du bas va bien, et les gros écrous qui fixent l'étrier à la fusée sont bien aussi.

J'ai donc 2 questions: existe t'il un kit avec tous les écrous neuf pour les 4 coins, et est ce très dangereux de rouler comme ça, afin de pouvoir déposer la voiture chez un mécano pour sortir la visse pétée de mon étrier.

Merci d'avance.

Une photo qui n'est pas de moi pour illustrer l'écrou en question

[Image: 185728141110052650912422.jpg]
Il existe des kits avec juste les colonnettes, j'ai vu ça sur ebay, et les vis, tu en as souvent avec les plaquettes de frein.
La vis est cassé à la base de la colonnette ? Car tu ne peux pas rouler comme ça, ton étrier ne tient pas ...
La colonnette est juste tenu par le joint, donc tu peux l'enlever sans problème le cas échéant.
Pas bête pour le joint. je n'y avais pas pensé... c'est la tête aui à pété, et je dois avoir 5 mm de tige avec. Le reste est encore caché sous le joint.

Je vais regarder ça le week-end prochain. J'espere pouvoir desserer la tige avec une pince
Je poste pour suivre cette beauté Big Grin
Merci halaix.

je vais surement monter la lame de VTI ce weekend et faire une petite session photo.

Elle ne devrait plus trop évoluer maintenant, j'ai fais ce que j'avais toujours voulu faire sur celle là. je vais juste la garder propre et en bon état, et j'attend qu'elle passe le cap des 25/30 ans pour enfin être acceptée sur les sorties club historiques
Petite mise à jour,

rien de bien nouveau pour le VTI. Je viens de le laver.

Il lui manque une petite lame avant pour qu'il soit "terminé" à mes yeux.
Je rêvais d'un DelSol VTI comme celui que j'ai, look clean, presque d'origine, les jante MUGEN et la sortie Spoon... DOnc sur celle là, il n'y aura plus de modifications, seulement de l'entretien et du detailing.

Par contre, le ESI va être profondément revu et corrigé. je mettrai à jour son sujet.

[Image: 89927211163967102057818330397923822098722042136705n.jpg]

[Image: 38347711037223102057818330797935706757489073037780n.jpg]

[Image: 30124310671391102057818329997911847898510958055492n.jpg]

[Image: 175244unnamed5.jpg]

je viens de faire un lustrage à la cire de Carnuba, un traitement du cuir à la graisse de pied de boeuf, un petit lavage moteur, et elle va rentrer au chaud pour passer l'hiver sous son pyjama en attendant le printemps.

Sur les photos, la voiture est bien sèche, ce n'est pas du tout un effet du à l'eau. Elle brille bien comme ça en vrai  LOL

Elle a juste fait 5000km en 2 ans...  Sac  il va falloir que je la sorte plus la pauvre... Du coup elle m'a fait le coup de la tête d'allumeur ce matin.
La baie moteur est cleanique!
Tu prends soin de tes voitures. Wink
Je suis complètement fan de ton delsol, vraiment propre!!
Ça me rappelle la mienne mais en esi, maintenant j'ai une ITR :-)

Qu'est que j'aimerai m'en trouvé une vti avec toit électrique pour des petites promenades!!
Pages : 1 2