Japan Car

Version complète : prius + gpl = ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ca fait un moment que je me pose la question chez toyota on ma dis que cetais pas possible mais bon on a rarement affaire a des pros dans ces trucs la :roll: Wink alors vos avis m interesse
ca serais un moyen d alleger la facture...
faudrais que je pose la question pour la civic ima... lol
++
:!:
je vois pas l'intéret du gpl dans la prius......surtout kelle est chere à l'achat c pas ça ki va allèger la facture
pi il me semble que pour le gpl, le moteur doit obligatoirement démarrer à l'essence (je me trompe ?), alors ça ferai trois types de "carburant" dans la même voiture.....un p'tit peu compliqué ça non ? (limite prise de tête)
par contre sur une caisse "normale" pourkoi pas, encore faut il avoir une station gpl sous la main, et être sur que l'investissement sera rentabilisé......et surtout ke ça marchera aussi bien que le tout essence
c'est mon avis (et aucunement une attaque personnelle......)
Wink
Tu mettrais où le réservoir de GPL?

Dans la PRIUS, yen a déjà de partout, et le réservoir est pas grand. Yes
faux! certaine instalation demande de démarer a l'essence, mais les bon vieux expresse GPL du la DDE il te démare au GPL sans probleme! presque toute les voiture a vrais dire, bon quand ca veux par partir tu fous l'essence et ca pars
Sur ce forum http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...815-35.htm quelqu'un prétend que cela existe.
Lexus sort aussi un RX400 hybrid avec de super performances et ils ont prévu à l'avenir la GS et l'IS en hybride (futur modèle prévu en 2006)
comme quoi vous affinez vos connaissances grace a moi ^^ bhen pour le gpl théoriquement je vois pas le probleme c est juste que ya plu vraiment de coffre mais apart ca ca reste un moteur essence c est a reserver a ceux qui sont a fond dans leur caisse et qui veullent encore moins polluer lol