Japan Car

Version complète : [CIVIC] pour une boite sur mesure s80, y21(VTI) et y2(EE9)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

pas mal de modifs de boite ont ete effectuées entre s 80 d'ITR et y21 de vti mais est-ce que qq'un a déja essayé de voir si les pignonneries de boite y2 de bloc b16a1 etaient compatibles avec ses 2 autres ? si personne n'a essayer je suis pret a me pencher sur le sujet si qq'un peu mettre a dispo une boite meme completement hs pour regarder ça de plus pret.

je vous expliquerai le pkoi du comment apres et je pense que plusieur personnes comprendront

panta , nag , roadking ... j'attend vos commentaire Big Grin
tout le monde s'en br...le ou koi :!:
allo y a du monde ou pas
ca se serrait tres interessant, j'ai une pignonerie complete de EE8 demontee.
ha ba ça c bon .

tu peux stp mettre une photo de la boite ouverte sur le post histoire de voir la tete que ça a à l'interieur pour avoir une idee

merci
oula je vais essayer de les retrouver mais je garanti pas. Sinon regarde le manuel.
qq'un aurai un lien ou la vue eclatée d'une boite de ee8?
hop hop hop
toujours pas de news???
Je sais pas ou tu veux en venir, mais ca pourrait m interesser ^^..
Astina37 a écrit :Je sais pas ou tu veux en venir, mais ca pourrait m interesser ^^..

ben tout simplement le fait de pouvoir se faire une boite amelioré avec des pieces trouvable + facilement!!
car apparement trouver des pieces abordable pour une boite y2 c'est un peu la croix et la banniere d'apres tout les post que j'ai lu! Wink
cyvric a écrit :ha ba ça c bon .

tu peux stp mettre une photo de la boite ouverte sur le post histoire de voir la tete que ça a à l'interieur pour avoir une idee

merci

ma petite contribution :

[Image: boite5.JPG]

attention pignons a denture droite

mais de toute facon tous les fabricants de pignons precisent bien boite a commande meca ou hydro donc rien de compatible a mon avis en Y2 et les autres
(06-01-2007, 21:07:09)cyvric a écrit : [ -> ]tout le monde s'en br...le ou koi :!:

moi ça m’intéresse grave la , depuis le temps tu as réussi à comparer si oui ça donne quoi? Smile
(22-01-2014, 20:33:49)eg5 by suzuka a écrit : [ -> ]
(06-01-2007, 21:07:09)cyvric a écrit : [ -> ]tout le monde s'en br...le ou koi :!:

moi ça m’intéresse grave la , depuis le temps tu as réussi à comparer si oui ça donne quoi? Smile

[Image: tbrg.png]

Facepalm