Japan Car

Version complète : [RASSO Mensuel] Annemasse, vendredi soirs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
salut a tous,
Vu qu on tourne en rond pour trouver et organiser les rassemblement ds le 74 je reprends la sortie du vendredi soir au alentour d Annemasse.
j avais proposé sur l'ancien Topic le [/size]25 JANVIER dans le parking souterrain de migros au Rez de chausser.

je pense recommencer tout les dernier vendredi soir du mois.

Des volontaires ? des idees ?
merci[/size]
Des que j'ai de nouveau une Jap je me joindrais à vous Smile
Je pourrai y être un vendredi sur deux Wink celui de cette semaine étant ok !
tu es dispo ce vendredi 18 ou pour ce rendez vous de ce mois ci ?
----------
@ cedric067, on accepte tout le monde sauf les renault ! hi hi hi
Le 18, sachant que je suis sur Lyon une semaine sur deux !
Tout dépend si je reçoit mon ecu dans la semaine, sinon je suis dispo pour les vendredi
Sa prends forme Smile
degouté peu point j'taf jusqu'a 21h et reprend a 4h le lend pffff bon rasso!!
ah mince Cricri. tout les vendredi ou exceptionnellement celui du 25 janvier ?
non tous les vendredi pour sa que j'ai pu allez a celui de grenoble samedi dernier parce que le seul jour ou j'bosss pas le lendemain c l'dimanche angryfire
a vous voulez kon organise un autre jour que le vendredi ? moi sa me derange pas !
(16-01-2013, 23:14:34)Calo74200 a écrit : [ -> ]a vous voulez kon organise un autre jour que le vendredi ? moi sa me derange pas !

non c sympa mais change rien pour moi ou au pire faudrait faire un sondage pour savoir quelle jour il y aurait plus de monde possible a toi de voir!
alors qui est dispo pour ce vendredi ?

moi je vien avec ma tite civic swappé si elle est sortie du garage Wink
ma cherie viendra avec le delsol carbone
mon pote Seb viens avec sa lexus IS200 compressor
mon pote Antho qui viens avec mon Ex CRX
un ami Rémi avec sa EC9 orange

Benzène présent avec un ami ?
Cédric067 présent ? même si tu n est pas en Jap tu sera admis Wink
Psykodecivic présent ?

au plaisir de tous vous voir et de pouvoir passer une bonne tite soiree et bienvenu a tous.
si d autre personne sont partante Wink
Je serais la avec ma femme et ma fille,on sera 1 ou 2 voitures...
Bin oui moi je serai présent avec mon crx swappé, après mon pote je ne sais pas si il voudra prendre sa 3000gt car elle en apprêt
et on se dis quel heure alors ? pas trop tard kan meme hein !
Bin moi je termine le boulot à 18:30 et le temps que je rentre chez moi et que je monte sur Annemasse sa sera vers les 20:00
Ouais top 20h!!!

Dis a ton pote qu'il nous fasse l'honneur de nous montrer sa 3000gt,meme en appret,sa reste une super caisse!!!lol
Va pour 20h sa me va Smile.... En comptant le quart d heure savoyard ? Lol
Je pense pas qu'il voudra, la 3000gt n'est pas très présentable, le collègue est en plein "mode ponçage"
Tous est démonté
Rooolala dommage sa fait un moment que je doit la voir celle-la,elle sait se faire désiré en tout cas,lol!
peu etre au prochain rasso Wink
bien content de tous vous voir en tout cas Smile
Oui je pense que d'ici le prochain rasso la 3000gt sera prête.
Mais sinon ou fait quoi se vendredi? On cruise? On se fait une bouffe au flunch ou macdo( même si sa ma gavé de manger chez Ronald looool)
Car je sais que j'aurais la dalle et que l'on va se la cailler
Ouais un des 2 quoi!
et oui pk pas. sinon un petit buffalo sa vous dis pour les gros mangeur comme moi et Benzéne apparement Wink
Salut,

Alors moi une chance sur deux que je vienne (si je rentre de Lyon d'ici Vendredi soir), et si c'est le cas j'aurai la dalle donc un bon Buffalo c'est niquel Wink
Oe je suis partant pour un Buffalo aussi

À tout à hasard, c'est pas toi Calo74200 qui est venu voir des jantes à Ville-la-Grand, aujourd'hui?...
OUI C EST MOI
comme le monde est petit Wink
Mais graaaaave! En tout cas enchanté d'avoir fait ta connaissance looool
ba pas de souci, plaisir partagé. a vendredi alors Wink
Pages : 1 2 3 4