Japan Car

Version complète : [31- Toulouse] Nouveau avec une eg6 sous ventoline
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

aprés avoir fais paris, Brest, Marseille, maintenant me voila a Toulouse cornebarrieu pour long time airbus oblige....

voila j'ai ma jap eg6 qui roule tout les jours donc pas nikel nikel mais bon en gt3076r quand meme voila je cherche des coupain quoi lol
Bienvenue dans le coin Smile
Il y Ptitroger et son EG6 à Cornebarrieu Smile et le reste des gens de Toulouse par ci par là ^^
passe a roques un vendredi ca sera plus simple Langue
(15-01-2013, 15:31:41)Grunswald a écrit : [ -> ]passe a roques un vendredi ca sera plus simple Langue

S'pas faux, mais faut pas avoir peur Sac
ha bon lol
----------
sinon il y a quoi d'intéressante run ? drift ? circuit des truc pour s'amuser quoi...
Welcome dans la région,oh le rasso du vendredi est une source d'amusement a lui tout seul,au fait t'as un m.p Wink.
Salut Daft et bienvenue dans la région !

Pour les runs/drift...il y en a mais les types se font bouger toutes les 2 semaines donc pour te dire où s'est en ce moment... Confused

Nous on se retrouve à roques comme dit par Grunswald plus haut, c'est juste un rasso statique histoire de voir quelques voitures mais surtout rencontrer des passionnés Wink. Si tu veux plus d'infos sur ce rasso: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-TOUL...plomatique
ok ok merci merci