Japan Car

Version complète : Tanabe Sustec Pro S-0C "Type II" pour s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le viens de voir des coilover pour moi s14 pas cher
les Tanabe Sustec Pro S-0C "Type II" qui sont a 850 $
que pance vous de ce model
je ne fais pas de drift ni de piste
bien ou pas ?
http://www.overboost.com/obs/product.asp?pid=27134
[Image: tanabe_Sustec_Pro_S-0C_TypeII.jpg]
marche pas ton lien
chez moi sa marche se site est tres ssympa des bon pti prix

les suspatte on l'air jolie aussi
ayé ça marche,mais on revient au meme quesiton coter port et douane...
ça peut couter chere aussi au final
mais sympa les suspate
je viens de mail dadou pour voir s il peut les avoir
tiendez les fille pour vos S14

Tein Type Basic Nissan 200SX Coilovers
[Image: DSH94-LUSS2_m.jpg]

$845.50

lien
c la meme config que les tanabe
cendretof a écrit :je ne fais pas de drift ni de piste
bien ou pas ?
Alors prends les Nismo S-Tune pour le même prix Wink
grumly2000 a écrit :
cendretof a écrit :je ne fais pas de drift ni de piste
bien ou pas ?
Alors prends les Nismo S-Tune pour le même prix Wink

il ne se regle pas en hauteur Sad

tu as pas une photo de ton s14 avec les megan et nismo pour voir stp
Tanabe, c'est reputé ultra dur ...
cendretof a écrit :
grumly2000 a écrit :
cendretof a écrit :je ne fais pas de drift ni de piste
bien ou pas ?
Alors prends les Nismo S-Tune pour le même prix Wink

il ne se regle pas en hauteur Sad

tu as pas une photo de ton s14 avec les megan et nismo pour voir stp
De toute façon tu va pas les régler tous les 36 matins crois moi....

Pour la hauteur moi c'est -25/-15 avec les Nismo et avec les Megan au plus haut j'étais à -30/-20. Tu peux pas remonter plus haut car tu risques de flamber.
Et par contre tu peux baisser à -60 ou 70 mm :o

mais tu frottera partout Wink
Les megan racing sont reglable hauteur et dureté ?
Niveau prix ca donne quoi ? Wink
déglingo_powaaa, nivo prix ca donne bien. Va voir sur apexperf !!!!

moi jen ai sur ma s13 ..... jai eu l'impression de changer de voiture Wink Je trouve ca tres confortable au plus mou et c est assé dur régler au plus dur mais je trouve meme que c est roulable sur des routes défoncé et en sortant la grosse attake. Par contre jai 20 ans et jai peu etre pa la meme notion de confort que toi.... Je sais que mon pere et certains potes trouve ke regler au plus dur c est totalement inconfortable et inroulable au quotidien..... Ta des enfants et une copine ou une femme qui ne jure que par le silence des BMW ? Tu n aime pa etre bousculer et secouer dans tout les sens? peu etre ke ce sera un peu dur pour toi bien ke avec un rate de ressort le plus mou possible ca pourrai aider aussi au confort
Merci OCtave , mais tu sais jsui pas bien + vieux que toi puisque j'ai 23 ans Wink

Niveau dureté j'ai été servi sur mon ex fiesta turbo , tous les silenbloc renforcé , amortos tres dur AV et AR , BAR supérieur et inférieur AV et ARR... Wink La ca atteignait un niveau de voiture de rallye donc + rigide tu meurs LOL

Je cherche un kit combiné réglable en hauteur et dureté pour une utilisé route et piste Wink
déglingo_powaaa, ben sincerement je pense ke les megan racing peuvent etre aproprié avec un petit rate de ressortWink
Octave, je poserai le problème différemment...

>300km/semaine sur départementale c'est dur dur dur même pour un passionné.
c'est pour cela que je les ai revendu je ne m'en suis jamais caché.

Maintenant si c'est pour faire ce kilométrage par moi; le WE c'est cool 8)
Ma S14 roule tout les jours pour allé au boulot (une dizaine de km par jour cé tout) je tire tres rarement dedans , par contre le weekend jme fais plaisir donc la je roule beaucoup + oui Wink
Si c'est 10km de bonnes routes pas de pb.
Si c'est 10km de routes défoncées tout dépend de ton feeling; pour moi c'est faisable mais pour toi?
Greg_P a écrit :Tanabe, c'est reputé ultra dur ...


non ce son des 6/4
Pas de frais de douane si vous prenez par USPS au lieu de UPS Wink

Tout ce que j'ai reçu pour ma 300 et la S13 d'un pote (5000€ de pièces en tout) jamais eu à payer de frais de douane.

Demander EMS de USPS (United States Postal Service) Wink
déglingo_powaaa,

ouhlalalala!!!

ça sent noël tous ça... LOL
grumly2000 a écrit :Si c'est 10km de bonnes routes pas de pb.
Si c'est 10km de routes défoncées tout dépend de ton feeling; pour moi c'est faisable mais pour toi?

Oui 10km de route en etat nikel Wink
pharaon a écrit :déglingo_powaaa,

ouhlalalala!!!

ça sent noël tous ça... LOL

LOL ouai jvais me faire un joli cadeau jpense LOL Wink
déglingo_powaaa, tu veux prendre quoi ?
si tu veux on fait une commande a 2
je suis de grenoble
Bah je sais pas encore , j'aimerais bien qu'on arrive a faire un récapitulatif d'a peu pres toutes les suspattes (reglable en dureté ou hauteur ou les 2 , coilovers , autres) avec les tarifs moyen ... Wink

Une fois que ca a aura été fait on pourra avoir les idéé claire , et passé une commande pkoi pas Wink
il y a les apex a 830 euros sans fdp il y a tous qui se regle chez apex
il y a les tein basic a 1130 euros sans fdp que la hauteur reglable asphalte
il y a les d2 chez hsi a 1595 euros fdp ? tous se regle
je crois que les apex vont bien allait pas toi
ou les tanade avec usps comme le dit Bubuche,
il sont a 850 $