Japan Car

Version complète : entraxe et ET sur civic EJ9 de 1999 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Petite question bête, quel est l'entraxe et ET sur civic EJ9 de 1999.

(j'ai cherché mais pas trouvé)

@+
C est du 4x100 et l ET est dans les 50 .
et 45
malintoy a écrit :et 45

Pour les jantes en 14" ?

Merci ;-)
oui et 45 pour toutes les jantes
Super, merci pour l'info.
Je voudrais placer des Rota C10 et je vois que l'ET pour des 15" est de 40, en 4X100. Cela pose-t-il un problème ?
Non.
Les jantes sortiront très légèrement plus, mais rien d'extraordinaire Wink
Ok, merci pour l'info m'sieur ;-)
N'y aura-t-il pas des blems de touchette avec les ailes avec un rabaissement ? Confused
Je ne pense pas, je suis en ET37 avec mes Kosei sur ma Civic EK4, et elles sont en 7X15.

Je ne touche pas du tout, pourtant, je suis bien rabaissé.

après, le mieux, il faudrait pouvoir faire le test pour en être 100% sur, je ne connais pas ta voiture.

Mais normalement, quand tu rabaisses, tu prends un peu de carrossage à l'arrière et à l'avant.
Ca te fait rentrer un poil les roues dans les ailes sur leur partie supérieure.

Pour moi, ça devrait passer.
Super ce lien, merci DJ Spark Wink
Fushi a écrit :Je ne pense pas, je suis en ET37 avec mes Kosei sur ma Civic EK4, et elles sont en 7X15.

Je ne touche pas du tout, pourtant, je suis bien rabaissé.

après, le mieux, il faudrait pouvoir faire le test pour en être 100% sur, je ne connais pas ta voiture.

Mais normalement, quand tu rabaisses, tu prends un peu de carrossage à l'arrière et à l'avant.
Ca te fait rentrer un poil les roues dans les ailes sur leur partie supérieure.

Pour moi, ça devrait passer.

Je te remercie pour ton aide Fushi ;-)

Merci à toi aussi Dj ;-)
d'origine c'est et 45, je suis passé en ET37 avec mes jantes superleggera en 7*15, seule differnce c'est au niveau de la conduite...

selon bps rally plus y a de deport et plus c'est stable a grande vitesse mais plus dure a tourner et inversement quand on mets un ET plus grand voili voilou Wink
Merc m'sieur ;-)