Japan Car

Version complète : Ou trouver des vetêment Nissan ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un aurait une adresse ou je pourrait commander des T-shirts ou des polo à l'effigie de ma marque préféré ? LOL

Merci !
Des adresses j'en ai pleins, mais je te conseilles d'avoir une silouhette "japonaise"...


...donc petit et très fin Mr Green
ou baraker au moin ca fait T shirt moulan pour faire le bowgoss :-p
Bas des vetements NISMO jveux bien mais nissan pas trop,
surtout depuis que ca appartient a renault !!

Ludo.
Tu veux pas un sweat Kangoo ? ^^

Allez fait pas ta timide Mr Green
Allez une petite adresse :
http://www.takakaira.co.jp

Rubrique "ACCESSORIES" puis "APPARELS" puis "NISMO" !!!

Tee-shirt, parka, sweat... la totale quoi !
Dommage qu'ils n'aient qu'un rayon enfant Mr Green
Ah c'est sur, faut pas tailler du XXXL ! Faut être normal quoi... LOL
Si on commence à vouloir définir la "normalitée" LOL on a pas fini Mr Green


Après tout la "normalitée" n'est-elle pas qu'une moyenne de nos différences ? Wink
SK_Flowne a écrit :Si on commence à vouloir définir la "normalitée" LOL on a pas fini Mr Green


Après tout la "normalitée" n'est-elle pas qu'une moyenne de nos différences ? Wink

hehe ! yen a qui ont la forme ! (mais pas celle du Tshirt LOL )

En tout cas dépéchez vs d'acheter les tshirt ds pas longtemps
nismo va etre rebaptisé NISMAULT
LOL LOL

Ludo.
En attendant j'ai un T-Shirt Nismo moi Mr Green

Ludo_fC3S, tu va au BBQ dimanche prochain ?
Tu es de St Maur non ?

Tu passes me prendre ? ^^
Nan chu pas de St Maur LOL
Mais j'ai un pote à Alfortville, et j'y suis souvent.

Je savais meme pas que yavais un BBQ
C'est ou ?
Ouais on pourrait yallé ensemble c'est quoi ?

Ludo.
Ben en fait je comprends plus rien...


...apparement le week end ou je suis parti en pleine brousse (à Cergy LOL ) sans le Net pendant 3 jours, il y a eu un clash avec Paolo.

Bref le topic qui en parlait à disparu, je débarque total LOL

Paolo avait organisé un BBQ pour le 18 juillet, si j'ai bien compris il n'en est plus question ?

Si quelqu'un veut m'expliquer succintement sans prendre parti ce qu'il c'est passé, qu'il ne se gêne pas Mr Green
ca ne va pas juskaux chaussures ou slip chaussettes calecon trop trop decu moi!
ce qui me tue le plus c le prix les porte clef jadore mais bon quand ca depasse 100 voir 200frs ca commence a dechirer le slip quand on en veux 4.... seulement 4 :-/ pour les vetements c pareil je m habille pas avec des tshirt a 40euros si non je mettrais tout mon pognon la dedans ^^
la normalitée coté tailles puff ouai moi je suis pas bien normal alors bon
la seule chose que jai a dire la dessus c est que quand on est une personne moyenne on rentre dedans quand on est quelqun au dessus de la moyenne ca va plu comme quoi etre superieur aux autres ca paye pas lol
edit3x : yaurais pas des sites de contre facon lol bon serieusement ya moyen de faire pareil avec des transfert ou des sites qui font ce genre de boulot jen connais un grace a jackytouch lol ouai bon esce de la contre facon dans ce cas?!!???!?! :roll: on est toujours un peu hors la loi
c est quandmeme abusé des tshirt au jpc ils en font a 8euros Wink voila un vrai prix Wink
Génial c'est pil poil ma taille !
Le blouson nismo il est bien cool :rap:
moi je cherche un mug nismo!;;si vouis avez des adresses....
Un autre site de fringues (Subaru, Mitsubishi, BAR Honda...)

http://www.performance-clothing.com

Bon surf... Wink
mais les vetemens c brodé ou simplement transferé?
woaw je mate le site c cool c seulement 50frs les porte clefs ( toujours un peu cher pour un porte clef mais c bien mieux que 150balles avec un frais de port de ouf non inclus Wink
trouvez en dautres sites comme ca , c super Wink