Japan Car

Version complète : [ Honda] Civic ss55 1980 réstauration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici mon dernier achat une civic ss55 de 1980 :

[Image: dscn0222l.jpg]

[Image: dscn0221ee.jpg]

[Image: dscn0220n.jpg]

Voila l état de la charrette ^^ payer 300 euros roulantes avec en plus 2 moteur , 2 boites ......

Les points faibles ailes arrières piquer par la rouille est perte de vernis sur l ensemble du véhicule .
yes !!
funky avec les phares rond qui me plaisent plus que les carrés
comme ceux de mon ex wagon...
^^ sa lui donne une petite bouille
Excellent, en 4 portes elle est magnifique!!
c est vrai que elle ne cour pas les rues avec cette intérieur est en 4 portes

ce qui ma fait craquer c est les phares rond et l intérieur rouge Sac
C'est tout beau ça j'adore de plus en plus ce modèle.

Bon courage pour la suite.
C'est surtout de plus en plus rare d'en trouver des saines,et puis pour les pièces c'est pas évident non plus.
Bonne resto, on veut plus de photos!!!
j en prendrai d autre dès que le ct sera passer et la carte grise sera faite j en suis a la rénovation des ailes arrières et des bas de caisses
Des News de la Civic ???
oui ^^ en plein traitement de la rouille ( brosse , frameto , blaxon , papier a l eau , aprêt , mastic .... ) la civic n aura pas sa complète pour tout de suite ... ni sont carbu de triumph Twisted.

je n ai même pas pris le temps de la passer au CT ni de faire la carte grise .(je précise quelle reste sagement dans le garage )

je métrait quelque photos de l avancement mais en ce moment je travaille sur une mazda 323 a un ami et mon eg6 et quand c est pas le tdi qui si met Sac en plus c est pas évident de gérer les 4 .
L'intérieur me fait rêver!
quelque nouvelle de la vic les ailes avant et arrières on été traiter , mastiquer , apprêter ,

ponçage intégrale de la caisse au papier a l eau au 800 un enfer des heures de taf ,

reste a mastiquer de 2 a 3 endroits , puis a apprêter et a peindre ,

pour la peinture je me tate a la réaliser moi même mais comment ? c est une réno low cost pas envie de payer plus de 1000 euros chez un carrossier ( l état de la caisse en général ne le mérite pas trop et oui elle a plus de 30 ans et la rouille la pas mal bouffer surtout au niveau de derrière le pare choc arrière )

si vous avez des idées pour une peinture low cost ?