Japan Car

Version complète : Cinglé inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je pense que ça se passe en Géorgie, pas très loin de la Russie faut pas s'étonner Big Grin
ca ce passe ici

[Image: gior10.jpg]
Autant chez les jap je trouve sa beaux et "sécuriser" autant la je trouve que le gars jouit d'une bêtise incroyable et d'une inconscience incroyable

Le pire c'est que on retrouve des gars en bm qui font les mêmes choses dans des petites villes/routes c'est du vécu par chez moi ou plutôt du vu
Pourquoi tu dis des gars en bm?

Y'a des gens ici, qui font pareil en S13-14 mx5 ou en 206 hdi...

Les gens qui roulent en bmw, contrairement aux idées recues de certains ne sont pas des connards qui font les cons sur la route ( ou des biknit qui renversent des mamies accesoirement )
(20-01-2013, 02:10:16)miroshima a écrit : [ -> ]Autant chez les jap je trouve sa beaux et "sécuriser" autant la je trouve que le gars jouit d'une bêtise incroyable et d'une inconscience incroyable

Le pire c'est que on retrouve des gars en bm qui font les mêmes choses dans des petites villes/routes c'est du vécu par chez moi ou plutôt du vu

LOL talibanisme prononcé! Pourquoi ça serai sécurisant en jap et pas en bmw????
Ya autant voir plus de cancres qui roule en japonaise qu'en allemande, je vois absolument pas le rapport en grosWink
y dit qu'il a mal au genou

le maire dit qu'il ne voit pas le rapport Big Grin
personnes qui n'ont pas conscience du danger pour les autres occupants
des routesFacepalm

call the police please, and arrest this assholes
il a fait 1 000 000 de vues sur YT, il a bien plus de likes que de dislikes, les commentaires l'encouragent, il habite dans les pays de l'Est, c'est pas demain qu'il va arrêter....
tu vois le nombre d'abrutis qui peuplent cette planète surtout.......
Enfin bon, les 3/4 des dislike c'est des gens qui sont jaloux de la bagnole... ( moi y compri )
c'est des malades,c'est des malades .......
(20-01-2013, 10:44:11)Skeilz a écrit : [ -> ]Pourquoi tu dis des gars en bm?

Y'a des gens ici, qui font pareil en S13-14 mx5 ou en 206 hdi...

Les gens qui roulent en bmw, contrairement aux idées recues de certains ne sont pas des connards qui font les cons sur la route ( ou des biknit qui renversent des mamies accesoirement )

Pourquoi je dit en bm bas comme je l'ai dit c'est du vécu ou plutôt vu ( les deux fils de mon voisin en 325 drift dans mon village natale, et dautre exemple aux alentour de poitiers) mais je ne fait pas d'un cas une généralité je vois plus de kikou en 206 Hdi qu'en BMW
----------
(20-01-2013, 10:52:10)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(20-01-2013, 02:10:16)miroshima a écrit : [ -> ]Autant chez les jap je trouve sa beaux et "sécuriser" autant la je trouve que le gars jouit d'une bêtise incroyable et d'une inconscience incroyable

Le pire c'est que on retrouve des gars en bm qui font les mêmes choses dans des petites villes/routes c'est du vécu par chez moi ou plutôt du vu

LOL talibanisme prononcé! Pourquoi ça serai sécurisant en jap et pas en bmw????
Ya autant voir plus de cancres qui roule en japonaise qu'en allemande, je vois absolument pas le rapport en grosWink

Je n'ai pas dit en jap mais CHEZ les jap et j'ai mis sécurisé entre " " car je ne dit pas que c'est 100% en sécurité


c'est vrai que c'est tellement plus sécurisant LOL
Si ils se loupent c'est la voiture d'en face qui prend donc même si il y a moins de monde le danger est bien la. Tout aussi inconscient
c'est vrai que les marcassins qui traversent la route, je demanderais un alcotest LOL

de nuit, sur une route un peu perdu, avec une circulation quasi-nulle, comparé a des rues, circulation, pietons, de jour, avec trottoir et magasin aus bouts des trottoires.....c'est vrai que le risque est le même LOL
(21-01-2013, 12:07:18)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est vrai que les marcassins qui traversent la route, je demanderais un alcotest LOL

de nuit, sur une route un peu perdu, avec une circulation quasi-nulle, comparé a des rues, circulation, pietons, de jour, avec trottoir et magasin aus bouts des trottoires.....c'est vrai que le risque est le même LOL

Rolleyes j'ai pas dis que le risque était le même, je dis que c'est tout aussi con. Il n' y a rien de sécurisant la dedans. Tu arrives en face, le mec loupe son virage et ben c'est pour ta gueuleWink
Ya des dizaines de vidéos de drift en pleine ville au japon et c'est tout aussi dangereux
Je parlais de l'exemple que tu avais mis Wink
(19-01-2013, 19:11:34)cricricrx a écrit : [ -> ]bah il gere plus ou moin quand meme LOL vous avez deja rouler avec un v8 de 340CV en propulsion?LOL

M5 E34: 6 cylindres en ligne. Wink


Pardon, fallait que ce soit dit... Mr Green
(21-01-2013, 10:45:18)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]

c'est vrai que c'est tellement plus sécurisant LOL
Si ils se loupent c'est la voiture d'en face qui prend donc même si il y a moins de monde le danger est bien la. Tout aussi inconscient

RolleyesFacepalm

Et bas faut se répéter plusieurs fois ou alors ne jamais commenter !!! Je vais le refaire une nouvelle fois, je dis pas que c'est 100% sécurisant et a nouveau c'est pour sa que je l'ai mis entre parenthèse car si on veux allez dans l'absolue sortir de chez soit n'est pas plus sécurisant que de drift sur les champs Élysée bref pour imager sur une échelle de securite allant de 0 a 10 ce type serait a 1 alors que la vidéo que tu a poster serait déjà a 5 pour moi tu vois la nuance ? Plus sécurisant que ce type et moins que des champion sur circuit et encadré j'espère avoir été plus clair
bof non pas trop étant donné que tu trouves les memes vidéos au japon avec des cons a fond sur l'autoroute a zig zaguer entre les voitures et d'autres cons a glisser en ville au milieu des piétons donc c'est tout aussi dangereux.
Dsl d'avoir mis une vidéo en montagne mais je voulais pas non plus inciter ceux qui trouve ça cool a glisser en ville. Regarde par toi même sur le net. Les japonais sont aussi cons que les autres
Bref jvais pas me répéter une nouvelle fois pour expliquer mes dires tu veux avoir raison dans ton raisonnement ... Et bien tu as raison ... Bravo cest gagné, c'est gagné , lets we did it (dora l'exploratrice) ... Je vais pas me battre pour si peux
(22-01-2013, 13:28:50)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]bof non pas trop étant donné que tu trouves les memes vidéos au japon avec des cons a fond sur l'autoroute a zig zaguer entre les voitures

ya pas de piéton sur le Wangan Neutral

et les gens 'normaux' la bas qui roulent sur le wangan, sont un tant soit peu plus discipliné que la ménagère de 50ans et sa twingo dernier modèle, qui change de file sans cligno, squatte la file de gauche a 70 alors que c'est limité a 110, pile a l'approche d'un radar/90 en roulant a 50.......donc 'déconner' sur le Wangan Japonais est un peu moins dangereux que rouler sur le periph' Parisien puisque les comportements des autres usagers est plus prévisible.

(22-01-2013, 13:28:50)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]d'autres cons a glisser en ville au milieu des piétons donc c'est tout aussi dangereux.

tu parles des gars qui font ça sur une ligne droite avec virage a 90° et des 'spectateurs' qui sont autant de badaud qu'aux runs en France?
On en revient a ce qu'il se passait dans les '80s avec les GroupeB et les gens qui s’écartaient au fur et a mesure de l'arrivée de la voiture


des comportements cons, tout le monde en a, maintenant, comme essaie de l'expliquer miroshima, ya des niveaux différents, suivant la dangerosité de cette connerie......passer un Stop aveugle sans s'arreter est plus con que de passer un stop en 'glissant' alors que t'as une visibilité parfaite dans tout les sens, tu ne penses pas? Wink

donc au lieu d'argumenter coute que coute pour avoir raison, dans l'absolu, accepte de temps en temps les arguments des autres, surtout quand il tient la route.
si vous voulez Wink
de toute façon il risque plus de mettre les gens en danger parce qu'il est mort il c'est bouffer un arbre
ça devait arriver a force de jouer avec le feu !!!
[Image: v5tk.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Selection naturelle...
comment être sur qu'il est mort?
sur leur forum il le dise c'était un ami a lui qui conduisait et il était passager le conducteur est vivant mais lui vu qu il c'est bouffer l 'arbre aucune chance
(24-06-2013, 16:05:21)swiffer a écrit : [ -> ]Selection naturelle...

gros +1 je dis la même chose quand des connards de spectateurs se foutent en extérieur de virage en rallye Rolleyes
Sélection naturelle, les plus cons meurent pour laissé les normaux vivre Wink
Tu as le lien du forum?
Putin la video en bas de page du lien m'a carrément choqué, les mec sont vraiment atteins.

J'avais lu dans les com youtube qu'il avais perdu son permis déjà. peut-être pour sa qu'il était passager.
Pages : 1 2 3