Japan Car

Version complète : Hello all
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous donc je me prénomme Quentin, je suis du 35 futur possesseur d'une Civic EJ2 US 1.5LSI 211 000km, ma premiere voiture fut une EG3 1.3l carbu. Pour le moment je roule sur un Golf 3 donc que je m’apprête a échange contre l'EJ2. Je viens vers vous pour avoir des infos sur ce modele de civic fiabilité, problème connu etc ..
Salut et bienvenue sur le forum! Wink

Bon choix l'EJ2, malgré une jolie consommation mais raisonnable par rapport à beaucoup d'autres petites japonaises! Smile lol
Voila j'ai echange ma G3 contre l'Ej2, je laisse les photos parlé d'elle méme[Image: 250323image1.jpg][Image: 430473image2.jpg]
[Image: 351808image3.jpg]


Voila donc a prévoir:
-une bonne peinture dessus
-un rabaissement
-ligne inox
-des roulettes

Par contre j'ai un soucis au niveau memoire de l'autoradio(sur un alpine) la memoire ce barre tout le temp donc les reglage aussi, j'ai essayé en inversant les cable apres contact et permanent mais rien a faire...
Jolie civic 4x4 ^^
Un 4X4 comme on les aime, j'hesite entre combine ou amortisseur + ressort court sachant que c'est mon daily
Combiner c'est mieux , comme sa tu la remonte pour le contrôle et c'est bon , c'est Mon avis et c'est ce que j'ai fait
Des marque a conseiller au niveau pieces?
Moi non pas trop , en combi j'ai des Tein et franchement le confort et top c'est dans les petit chemin j'me prend pour un petit rallye ^^ sa tien bien pour une eg3 après pour ta civic je sais pas
1040€ les fileté :o
Non moi 250 d'occasion avec 10000km