Japan Car

Version complète : swiftman
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

je t'avais ajouter a ma liste msn, mais je te vois jamais pourtant j'aurais pas mal a te demander mdr, donc je v le faire en partie ici Big Grin

je t'avais ecris il y a un petit temp, disant que je venais d'acheter une swidt cabrio, je sais pas si tu te souviens

ma question pour le moment est de savoir se que tu appel tes pieces pirates que tu sais avoir? c quoi au juste comme piece: carrosserie, moteur,...

merci a toi (et au autre eventuellement)


--the kid--
Pirate=adaptable (mais néanmoins aussi valable que de l'origine!)
oui ca j'avais compris lol, mais c'etais plus pour savoir si c'etais des pieces de carrosserie genre kits... ou pour le moteur...
hello, que de journees bien remplies... je ne surfe pas trop ces temps ci et le msn c'est de chez moi, donc souvent la nuit. Smile pieces carrosserie ou mecanique, tu n'as qu'a demander. mais ce sont des pieces semblables a l'origine, pas des kits. @ +
bhen des pieces genre parchoc, elargisseur d'ailles... etc, c'est pas possible alors?
parceque pour le moment je m'occupe plus de l'exterrieure que du reste ...on verra plus tard lol
quand tu dis carrosserie, c quoi si c pas des kits?
voila on a pu causer