Japan Car

Version complète : Bonjour tout le monde !! REBUILD RENESIS RX8 231CV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

je suis entrain de faire un rebuild sur ma 8 , pour ceux que çà intéresse vous pouvez venir voir les photos et suivre l'avancement des travaux sur mon blog !!
N’hésitez pas a laisser vos conseils et impressions !!
Merci a tous coucou

http://aurelie78300.blog.fr/
Bienvenue sur le forum Smile
Bienvenue et bonne remise en etat! Acheter comme ca ?
Ooo une nana qui rebuild un rotary toute seule ca c'est la grande classe ! Smile
On verra le résultat final.
j ai hâte
Bienvenue
(19-01-2013, 20:45:09)Mazrix8da a écrit : [ -> ]On verra le résultat final.

Merci les garcons !! en ce qui concerne le résultat final je compte bien que ma 8 ronronne !! C'est fou ce que certains mecs sont septiques en ce qui concerne la relation Femme - Mécanique lool!
Mais bon le peu de fille qui sont dans le "milieu" on l'habitude de ce type de réfléxions...Winkcoucou
coucou, je roulle mmoi aussi en 8 depuis 3 ans maintenant, jai ete voir ton blog, et je suis tres impressionner, tu va la remonter d'origine ?????
J'ai balancé la phrase la plus simple du monde et elle la prise pour une réflexion t grave toi lol bref si g besoin de conseil sur ma rx je viendrai têmbéter
----------
Apres y a la mienne à faire si tu veux 177000km roule bien mais si tu veux t'occuper c tjrs du bon pour ma 8
(20-01-2013, 17:06:53)talboro a écrit : [ -> ]coucou, je roulle mmoi aussi en 8 depuis 3 ans maintenant, jai ete voir ton blog, et je suis tres impressionner, tu va la remonter d'origine ?????

Pour l'instant oui ,j'ai un projet futur de plus grande envergure mais j'attends d'avoir assez de sous Wink
----------
(20-01-2013, 17:09:46)Mazrix8da a écrit : [ -> ]J'ai balancé la phrase la plus simple du monde et elle la prise pour une réflexion t grave toi lol bref si g besoin de conseil sur ma rx je viendrai têmbéter
----------
Apres y a la mienne à faire si tu veux 177000km roule bien mais si tu veux t'occuper c tjrs du bon pour ma 8

Lol bah écoute y'a pas de soucis on peux voir ça ensemble fais moi signe quand t'est prêt a faire ton rebuild !!
c quoi ton projet?
j'en parlerai le moment venu , faut pas tout dévoiler lol !! pour l'instant je me concentre sur mon rebuild
c gentil quand je serai prêt on verra ensemble Wink
(20-01-2013, 17:50:41)Mazrix8da a écrit : [ -> ]c gentil quand je serai prêt on verra ensemble Wink

Mais tu as renouvellé quoi comme pièces sur ta 8 pour le moment?
Ben y a les bougies, bobines, embrayage
[quote='Mazrix8da' pid='1512770' dateline='1358697588']
Ben y a les bougies, bobines, embrayage
[/quot

ok et sinon elle est stock?
bienvenu a toi et à ta 8
Euh c'est moi ou une grosse partie du post a disparue ?
Me dit quelque chose tout ça Big Grin

Bon courage Aurélie Wink
(22-01-2013, 20:27:17)vroomdams a écrit : [ -> ]Me dit quelque chose tout ça Big Grin

Bon courage Aurélie Wink

Merci Damien, on va en avoir besoin Wink , j'espère que tu vas bien depuis cette journée éreintante à bricoler sur le parking par -5 jusqu'à 23h ,lol ? Bisou à plus
----------
(22-01-2013, 20:27:17)vroomdams a écrit : [ -> ]Me dit quelque chose tout ça Big Grin

Bon courage Aurélie Wink

Merci Damien, on va en avoir besoin Wink , j'espère que tu vas bien depuis cette journée éreintante à bricoler sur le parking par -5 jusqu'à 23h ,lol ? Bisou à plus
Ouais, mes doigts orteils et colonne s'en sont remis au bout de 3 jours LOL