Japan Car

Version complète : [Honda] Civic 1.6i SR VTEC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici les photos dans l'état actuel. La semaine prochaine les nouvelles roulettes et plus tard un petit rabaissement.
Dans l'immédiat une aile à changer.
Donc c'est une 1.6i sr vtec coupé de 1997, 127cv, totalisant à peine 110000km. Boîte auto, un régal. J'ai lu je ne sais plus où qu'en boîte auto ça poussait que comme s'il n'y avait que 90cv, bah je pense qu'il a pas dû tester, pour avoir eu une ej9, ca n'a rien à voir, ça pousse bien plus.

[Image: dsc00900_imagesia-com_4wxx_large.JPG]

[Image: dsc00901_imagesia-com_4wy0_large.JPG]

[Image: dsc00902_imagesia-com_4wy4_large.JPG]

[Image: dsc00903_imagesia-com_4wya_large.JPG]

[Image: dsc00904_imagesia-com_4wyd_large.JPG]

[Image: dsc00905_imagesia-com_4wz6_large.JPG]

[Image: dsc00906_imagesia-com_4wza_large.JPG]
bien belle auto que tu as acheté Big Grin si un jour tu cherche des pièces j'en possède quelques unes Wink
Merci kmi. Dans l'immediat je change les roulettes et l'aile. Pas de problemes je te demanderai au cas où. Au fait le gars qui m'a pris l'ej9 il t'as pris la portière?
yep Wink et elle était samedi soir a wangan Wink

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...GP1156.jpg
Elles claquent les jantes. Bah c'est cool s'il en prend soin, elle est toute belle.
Les roulettes
[Image: dsc00908_imagesia-com_51ra_large.JPG]

[Image: dsc00909_imagesia-com_51rj_large.JPG]

[Image: dsc00911_imagesia-com_51rk_large.JPG]
Sa lui va pas trop mal ! Les caches centraux me gène un peu,j'aurais plus vue sa en full noir Smile ...

Un petit rabaissement et elle sera au top Yes !
Je ne voulais pas quelles soient totalement noire, vu que la couleur de la voiture est déjà sombre je voulais des contraste. Je vais surement juste faire sauter les caches moyeux.
sympa mon grand Wink c'est un ET combien?
et 38
Ah une auto comme la mienne la boite est trés agreable,vient jeter un oeil a la mienne Wink