Japan Car

Version complète : prix d'un b16a2?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrais savoir le prix du bloc+culasse de b16a2 chez honda.

si quelqu'un sais sa Wink

ps:c'est juste pour m'informer...
pk tu demande pas a ta concession la plus proche ou tu leur pas un coup de tel, au moins tu serai fixer
mijy_ a écrit :pk tu demande pas a ta concession la plus proche ou tu leur pas un coup de tel, au moins tu serai fixer

oui,mais c'est juste par curiositer, et j'aurai pensé que quelqu'un pourrai me repondre sur le forum.
grosso modo 2000 euro le bas moteur et 1000 euro la culasse , apres tu rajoute une distri et une pochette de joint et roule
Le bas moteur plus cher que le B 18?
remy1234 a écrit :grosso modo 2000 euro le bas moteur et 1000 euro la culasse , apres tu rajoute une distri et une pochette de joint et roule

t'es sur du prix? le bas moteur est plus cher que le b18c6.
c'est des prix ttc que j'ai donné. c'est le devis que m'avait donné le concessionnaire honda de st etienne.

pourquoi il coute combien le b18 en TTC?
Bah moi j'ai demandé et le B18 on peut le toucher à 1800€ avec une fine réduc garage. Si non en prix public ça doit pas être loin des 2000€ et tjs en TTC.
beh mis a part la hauteur , c'est quoi la diff entre une b16 et un b18 ???


ya pas grand chose il me semble donc au niveau du prix c'est normal si il n'y a pas grande difference aussi ...
hardrive a écrit :beh mis a part la hauteur , c'est quoi la diff entre une b16 et un b18 ???


ya pas grand chose il me semble donc au niveau du prix c'est normal si il n'y a pas grande difference aussi ...


la difference c'est le vilebrequin,bielle(?),pistons,hauteur du bloc pour avoir plus de course.

mais quand tu regarde sur les sites d'import de moteur jdm,le prix est a peu pres le double!!!
Y'en a un complet à vendre dans les annonces de pièces Smile
maxvtec, tiens un ordre de prix a l'etranger

B16A2
1900 dollars moteur refait a neuf avec
transmissio
ecu
faisceau complet
pompe a eau
boite a air complete
et tout les accessoir

http://www.japandomesticmotor.com/

1850dollars ici
http://www.osakajdmmotors.com/intronissan.htm
maxvtec a écrit :je voudrais savoir le prix du bloc+culasse de b16a2 chez honda.

si quelqu'un sais sa Wink

ps:c'est juste pour m'informer...

je veux juste savoir le prix bloc+culasse, si un jour j'ai besoins de changer de moteur...

merci tibo pour ton lien Wink

par contre le b20b est pas chers(700$), il fournisse quoi avec?

je sais pas si les internes sont aussi solides qu'un b16 mais dans le cas d'une prepa turbal, se serai mieux d'avoir un 2L plutot qu'un 1.6L surtout que c'est bien moins chers qu'un b16...