Japan Car

Version complète : Bonjour Japan Car [ PreludeVTI ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Enfin, depuis peu l'heureux propriétaire d'une Honda Prelude 2,2 Vtec qui totalise tout de même 248000KM,et toute sa jeunesse encore, je me décide du coup a m'enregistrer sur le forum Japan Car.
Déjà 5 ans que je suit attentivement tout les sujets sur ce dernier, et plus particulièrement sur les Honda's mais pour des raisons professionnelles je n'avait pas le temps de m'y mettre plus.
J'ai eut comme 1ere voiture une Honda Civic 1,6 EP2 30ieme anniversaire, puis un passage sur une Toyota Prius pour enfin avoir la Prélude(Photo a suivre pour la dernière).
Je souhaite sur ce Forum approfondir mes connaissance sur cette dernière et pourquoi pas quelques rencontres ou sortie dans la région PACA^^
Pour le style que je recherche sur une Jap je suis beaucoup inspiré par les préparation japonaise.
Passez une bonne soirée
[img][Image: 17188644d229cd92938f9ef94134b27ef8b8a548.jpg][/img]
[img][Image: 1718864556b9e20080c1d331d95d2f23b940b8a5.jpg][/img]

PS:Pas sur que le liens pour la photos fonctionne^^



[/font][/font][/font][/font][/font][/font]
Bonsoir et bienvenue sur le forum! Smile

Bien sympathique ta Prelude! Big Grin
Merci vous, bientôt présentation en détail de la lude et projet a venir!

Bonne soirée au forum Japan Car
Bienvenue a toi et ta prélude
Salut et bienvenue,
Elle semble en très bonne état de conservation. Bonne continuation pour la suite des projets.
Salut a toi et bienvenue ! Smile

Superbe ta Lude Langue
Tu peux aussi faire un tour sur la HPC (Hondapreludeclub) si tu n'y est pas déja Wink
Bonsoir

Pour HPC je compté m'y inscrire! Et pour la lude il y a quelque bricole au niveau carrosserie mais elle est niquel au niveau Moteur, et c'était vraiment mon critère de choix a l'achat^^

Passez une bonne soirée