Japan Car

Version complète : [NSX] Red3ullZz's car
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pour les proprios de NSX, je vous conseille de faire un tour ici:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nouv...NSX-Europe
Magnifiiique !! C est la voiture de mes rêves Smile
Christopher et de retour avec une caisse d edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! Big Grin comme toujoursSac

C'est Mike chez Honda et julien qui mon parle de ton nouveau bb

Elle est magnifique cette mamiWink
Merci Smile
Ton NSX est magnifique, un rêve pour un bon nombre d'entre nous!!

Bonne continuation Wink
C'est marrant, tout le monde trouve sa magnifique comme voiture, c'est pas moche mais c'est pas une voiture que j'acheterais si je pouvais LOL
j'achèterais juste pour le coté historique de la bête (et juste parce que Senna a fait le développement châssis).

mais ça a quand même du chien.
je l'achèterai plus pour le côté collector et les performance qui rivalisaient avec des voitures de renom bien plus grand,mais j'adore le style aussi Cool
moi perso je trouve la ligne magnifique, surtout l'avant, l'arriere je surkiffe les feux la nuit!
et puis oui en effet ce chassis, ce moteur,...!!! lovely!
bel engin!
C est rare des cougs de cette trempe Smile
Hell yeah! That's what i'm talking about!

[Image: 20130210.jpg]
[Image: 20130211.jpg]
[Image: 20130212.jpg]
[Image: 20130213.jpg]

[Image: _dsc1411.jpg]
[Image: _dsc1410.jpg]
[Image: _dsc1413.jpg]
[Image: _dsc1418.jpg]
[Image: _dsc1412.jpg]
[Image: _dsc1414.jpg]
[Image: _dsc1415.jpg]
[Image: _dsc1416.jpg]
[Image: _dsc1417.jpg]
Une si belle pièce, on n'a pas envie de la poser mais de la mettre en vitrine LOL
ça reste du xspower/SSA/Japspeed/skeutuveu like keu même Confused
(07-02-2013, 18:42:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Une si belle pièce, on n'a pas envie de la poser mais de la mettre en vitrine LOL

+1 LOL
C'est limite une oeuvre d'art ce truc LOL
(07-02-2013, 18:51:38)boyou2 a écrit : [ -> ]ça reste du xspower/SSA/Japspeed/skeutuveu like keu même Confused

Je parle uniquement d'esthétique, de la conception un peu torturée de la chose. La qualité du produit ou le fait qu'il y ait pas de "logo qui va bien" n'a rien à voir.
tient, ça aussi c'etait de la même veine avant d'etre utilisé, comparatif :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-VDS-...-CA18-SR20

LOL
(07-02-2013, 18:51:38)boyou2 a écrit : [ -> ]ça reste du xspower/SSA/Japspeed/skeutuveu like keu même Confused

Cad?
que les joints c'est de la merde (desagrege), que la visserie est pourrie (ca rouille aussi vite que de la tole a nu, de la visserie de lecon-mercouille quoi )

donc achete de vrais joints a poser dessus, avec de la visserie inox, pour le reste, tu verras avec le temps, mais m'est avis que la laine a l'interieur ne sera qu'un lointain souvenir dans -10 000kil'......
Magnifique NSX. J'crois que t'façon, même en matsuri style la NSX me ferait surkiffer.

Autant les nouvelles jantes sont magnifiques, mais autant celles d'avant ... love je surkiffe à mort !
un Rêve de gosse ce nsx love
Je donne quelques news après un petit mois d'absence car j'étais en stage et je n'avais pas de réseau.

J'ai pu monter l'échappement avant de partir au stage.

Pas de soucis dans l'ensemble si ce n'est une fosse avec 30cm d'eau à cause de la nappe phréatique. Du coup montage d'un petit échafaudage et perception des bottes :euh:

Il a fallu couper l'ancien échappement (Remus) car presque tous les boulons étaient grippés. En même temps, à part le donner à des manouches ou le vendre au poids, je n'aurai rien pu en tirer :W :W :W
Il a également fallu meuler légérement un pare chaleur pour avoir accès à la boulonnerie.

Je n'ai pas encore récupéré les photos du montage. Je les posterai dès que possible.

J'ai fait deux petites videos avant de partir. Ca peut donner une idée du type de sonorité.

Franchement je suis super satisfait. Presque pas de résonance et super discret à l'intérieur. Par contre de l'extérieur ou dès qu'on baisse la fenêtre c'est une autre histoire. Une belle sonorité exotique digne de la NSX...que du bonheur!



Dommage ce son je trouve mais fantastique voiture !
Le rendu est différent en vrai. Il s'agit d'une sonorité exotique correspondant au style de la voiture.

Si c est pour avoir la sonorité d un v6 americain...non merci Oo

Apres tous ceux qui l ont entendu en vrai avaient la banane ^^
Tant mieux alors !! Smile))
J'adore music
j'adore cette sonorité love
elle est sobre... et belle !! Beau boulot !!
J'espère avoir l'occaz de la croiser un jour sur la route pour profiter du son. Yes
Salut.

Elle est sublime ta NSX, je viens de tomber sur ta présentation par hasard. Et j'adore le bruit, que dis-je! la mélodie!
Pages : 1 2 3 4